mardi 6 janvier 2015

Mardi 6 janvier

Coucou! je passe vite vite le temps que Michèle s'occupe un peu de son travail :O)

Je passe un excellent voyage, il fait vraiment très beau et chaud (désolé je sais que vous avez de la schnouk, du frète et tout!) ... disons que dimanche, par chance que mon vol était très tôt sinon je ne serais pas parti! J'ai voyagé toute seule comme une grande, pas mal fière de moi car avant j'aurais jamais fait ça! Dans l'avion j'ai parlé avec ma voisine, une petite madame de 70 ans super gentille et j'ai lu...

Michèle est venue me chercher à l'aéroport, elle avait ma valise et je n'étais même pas sortie de l'avion hihihi! Problème avec la porte de l'avion, elle ouvrait pas ... J'ai fini par sortir hein :OP Disons qu'avec le 1h15 qu'on a du attendre en ligne pour le dégivrage, le vol et la porte qui ouvrait pas, on avait hâte de sortir hihihi! Je sors il fait chaudddddddddd yessss! Arrivé à son condo, Woww! de woww! Elle a vraiment une belle place! Je suis comme à l'hôtel c'est fou.. Une belle chambre avec ma propre salle de bain :O) J'arrive dans ma chambre, voici ce que j'y ai retrouvé.. mes petits cocos  elle est fine hein! :O)

Ma chambre :O)
 Vu sur le golf de ma chambre
 Ma salle de bain
 Après le visite, dîner time j'avais faim.. Michèle m'attendait avec une super bonne salade de pois chiches de Skinnytaste miamm! Délicieuse!

Après le dîner on s'est fait un café latte de soya (elle a amené son mousseur à café pour moi :O) )
 et on l'a dégusté dans le Florida Room! :O)
 Envoye go! on s'en va à la piscine (il fait 29 :O) )

Michèle m'a amené manger ici pour souper ... Woww! un buffet de salade et de soupes (avec quelques sortes de pâtes)! C'était vraiment bien. plein de choix identifié végétarien .. Super bon je suis restée surprise pour les USA ...
 une de nos assiettes loll!

Après le souper nous sommes allées voir un peu le bord de la mer, ou nous pourrions courir si ça nous tentait ..

Jour 1 terminé, j'étais complètement BRÛLÉE quand je me suis couchées, j'étais debout depuis 3h00 du matin ... Quelle belle première journée :O)

Tourlou et à ?? Mon mari arrive demain yééé!

1. Le buffet à salades semble intéressant. Tu as l'air d'avoir passé une très belle 1re journée, à part les problèmes d'avion (!!). J'ai hâte de lire la liste.

1. oui c'était vraiment super comme buffet! Un gros choix et tout est bien identifié végétarien :O)

2. Contente de lire que tu as un beau voyage et qu'on t'a accueillie comme une reine.

3. Super belle première journée! Bonnes vacances!

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))