mercredi 7 janvier 2015

Mercredi 7 janvier!

Coucou! ça va?

Ici ça va merveilleusement bien! Je suis contente, j'avais peur pour la chaleur, je ne sais savais pas comment je réagirais avec ma nouvelle médication! À date ça va super bien :O)

Lundi matin, on avait pas de plan ben ben, on y allait au fur et à mesure hihihi! Je me suis levée bien avant Michèle, je me suis fait un café et j'ai relaxé dans le salon en lisant un peu le net hihihi! Michele s'est levé et On a déjeuner sur le Florida room regarder le jour qui se levait! 

Pas parce que je ne suis pas chez moi que je délaisse mes overnight hihihi! J'ai tout amené pour m'en faire quelques uns, les autres jours du gruau avant mes courses :O) 

 Après le déjeuner, on a décidé d'allez marcher.. Ouff! il faisait tellement chaud et je n'étais pas crémé résultat, un peu rouge le soir :OP.... 6 km de marche :O)


 Pause photo hahaha! 
 Ça c'est en face du bloc à condo chez Michèle :O)

 Au retour de la marche on a dîner avec le reste de salade de la veille et go! à la piscine (il fait 28)
 Après le piscine on s'est douché et go! Magasiner au Sawgrass Mills, un des plus gros centre d'achat .. Maladeeeeeeee le monde qu'il y avait c'est complètement fou! 
 J'ai pas trouvé grand chose mais on y retourne avec mon mari car je réservais les magasins de sport avec lui :O)
 On avait faim (j'comprend il était rendu 19hquelque loll!) Arrêt chez California Pizza Kitchen, je connaissais déjà le resto pour y avoir mangé à Vegas il y a longtemps, les pizza sont excellentes!


 On a mangé ça avec une salade à deux ! La pizza était trop trop bonne, aux légumes avec fromage de chèvre, pâte de blé entier :O)

Encore un peu de magasinge et on est revenue .. Dodo, nous étions fatigués :O)

Voilà, jour 2 de terminé, ça va trop viteeeeeeeeeee! 

Bonne journée, mon mari arrive aujourd'hui yéééééééé! Je vais voir quand je publierai j'ai un autre billet de commencé loll! J'en ai profité pour les faire quand Michèle travaillait hier :O)

8 commentaires:

  1. Oui, bon, ne te plains pas trop du 28 hein. Ici, au plus froid cette semaine, ce sera plutôt MOINS 28. Hehe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nenon je ne me plains pas pentoute, la madame est ben trop heureuse :O) On est vraiment tombé sur une bonne semaine pour être ailleurs ... Exceptionnel le temps ici, les gens arrêtent pas de le dire, je suis tombée chanceuse car déjà demain ça revient au température normales de 21 .. Je t'envoi une petite brise de chaleur :O)

      Supprimer
  2. Ça donne le goût d'aller dans le sud. Ici c'est le grand froid du Nord !

    Bonne journée à toi et Michèle. Profitez-en bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, on s'amuse beaucoup .. La vie est facile avec elle :O)

      Supprimer
  3. Je ne suis pas envieuse d'habitude, mais là, les fleurs et le petit chandail sans manches alors qu'on glisse et qu'on gèle, oh! Que je te trouve donc chanceuse! Un petit coup de soleil avec ça? Sais-tu quoi? J'ai de la misère à te plaindre ehehe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! ne me plaignez surtout pas :O) J'ai eu les 4 premières journées avec une super température! Là on revient à la normale ... Poche mais c'est ça la Floride surtout à ce temps-ci hihihi! Le froid du Canada nous rattrape ici et ce sera pire à Orlando en fin de semaine mais on ne fait pas pitié quand même hihihi! Prend soin de toi :O)

      Supprimer
  4. Ohhh yeahhh !!! Tu es arrivée à destination :) J'en ai manqué des bouts dans mes lectures, car je ne réalisais pas que c'était maintenant. Profite au max !!! Tes photos sont super, comme toujours !!! Et votre pizza semble démente...miamm !!! Amuses-toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère, j'En profite à 100 miles a l'heure! :O) ET pstttt! elle était vraiment bonne la pizza hihihi!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))