jeudi 8 janvier 2015

Jeudi 8 janvier

Coucou! Comment va?

Ici ça va ... Je pense à vous ce matin avec le -37 ressenti ... Je me console du 11 degrés qu'on a! La température normale est de retour ici ... Orlando c'est 1 degré ressenti .. Il annonce ça pour les prochains jours alors je vais devoir me greiller d'une veste de course pour samedi matin bouhouuu! 

Jour 3 des vacances

Mardi matin on s'était dit qu'on courait tôt .. Yess! 7h45 nous partions .. C'était la température idéale, un petit vent et il faisait 23!  

Quelle belle course, j'aurais couru longtemps longtemps c'était merveilleux! Pas un chat dans les petites rues transversales des quartiers (juste des madames qui promenaient leur chien en robe de chambre ou on croisé une dame avec son chapeau de douche bleu sur la tête ...) :OP



Pause au parc pour tester les machines d'entraînement :OP
Assez dur merci ce tenir en équilibre là-dessus, le bossus peut allé se rasseoir!

Ok! suis-je capable de me lâcher ... 
Ben oui toé! Pis chu capable d'en faire quelques uns sans difficulté en plus hahaha!
Petit arrêt photos au golf!Magnifique .. 




Pendant les étirements en avant de chez Michèle, cet oiseau est arrivé, on a aucune idée de c'que c'est comme oiseau loll!
Voilà fini la première course, la douche était la bienvenue :O)
Après la course douche, café et je vous ai écrit pendant que Michèle s'occupait des urgences du travail :O)

On a dîner, un bon wrap (hummus, faux mage, tofu et roquette) avec des crudités :O)



Après le  dîner piscine et relaxe jusqu'au souper!

Michèle m'a amené souper à un resto qu'elle aime beaucoup! Bonefish Grill .. C'est cool car elle m'amène dans des restos que je ne connais pas (tout comme elle ne connaissait pas le California Pizza Kitchen ou je l'ai amené) 
 Je capote en Floride, c'est fou, les magasins et les restos sont pleins même un mardi soir et non pas par les snowbirds, c'était juste des américains :O)... 
 Ils nous amènent ce pain chaud avant le repas, vraiment très bon!
C'était un super bon resto :O)
 Michèle a pris la salade avec thon 
 Et moi, couscous, légumes grillés et crevettes sauce chimichurri 
 Après le restos! Shopping time .. Michèle m'a amené dans un des plus gros magasin de souliers que j'ai vu de ma vie loll! PARTY time pour mes yeux haaa! Mais rien trouvé loll! C'est ben pour dire :OP
 l'autre bord .... 
 Nous avons continué le magasinage chez TJmaxx, Ross Ect... Les magasins sont ouvert pour certains jusqu'à 23h00 loll! C'est fou...

Voilà, retour au condo, toujours rien trouvé, faut croire que je ne suis pas du :OP

Sur ce, bonne journée et à demain, j'en profite pour écrire mes billets le matin quand Michèle dort encore hihihi! Mon mari m'a réveillé à 4h35 .. Heure qu'il se lève pour le travail .. haaa! Faut dire que ne s'est pas couché tard fait que je suis debout à vous écrire en prenant mon café :OP

3 commentaires:

  1. Des magasins ouverts jusqu'à 23 h! Incroyable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est pas tous les magasins mais plusieurs gros ferment a cette heure là! Les pharmacies sont 24 heures!

      Supprimer
    2. J'aimerais bien une pharmacie 24 h dans mon quartier, ce serait pratique. Il y en a une sur Mont-Royal il me semble, mais quand tu as besoin d'une pharmacie entre 22 h et 8 h (quand ma pharmacie de quartier est fermée), tu n'as généralement pas le goût de te déplacer en pleine nuit.

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))