samedi 10 janvier 2015

Samedi 10 janvier

Coucou!

Ça va bien? quand vous lirez ce message, nous serons à courir notre demi ou bien il sera terminé hihihi! C'est enfin THE DAY!

On est samedi, résumé de ma semaine loll!

Pas de nouvelles recettes, ha! si deux nouvelles recettes du livre de Skinnytaste que Michèle nous a cuisiné mais pas disponible sur le web :O)

Activités :

Ben disons que je n'ai pas chômé cette semaine, j'en profite je peux vous le dire! en plus ça compense un peu les restos de tous les jours même si j'essai de faire des bons choix ;O)

Samedi 3 janvier : 60 min de Pilates
lundi 5 janvier : 6 km de marche
Mardi 6 janvier : 7,5 km de course
Mercredi 7 janvier : 6,4 km de marche
Jeudi 8 janvier : 9,5 km de course

Jour 5 des vacances ...

Jeudi était la dernière course avant Disney, on avait prévu faire un 8 km! Ça allait tellement bien encore une fois woww! Que je suis bien ici ... Je ferais une excellente Snowbird plus tard :OP La température me convient tellement mais bon, la réalité va vite me rattraper dans quelques jours hihihi!

Donc, nous sommes partis courir, un peu frisquet au début (il faisait 13-11 ressenti) mais on s'est vite réchauffé .. Il faisait beau, contrairement à ce qu'ils avaient annoncés yééé! Une super belle course, mon mari "tripait" hihihi!

Photos avant le départ hihihi! On attendait que le GPS de la montre de mon mari poigne

 Pendant la course je vois mon mari revenir et sa sueur me faisait penser à un coeur loll!
 Petit arrêt au golf prendre des photos


 on a finalement fait 9,2 pour Michèle, 9,5 km pour moi et 10,5 km pour mon mari hihihi! Ouais on a tous des distances différentes car mon mari faisait des aller-retour, moi à la fin j'ai embrayé un peu et revenu hihihi!

Douche et go! Déjeuner-dîner au resto! Encore une fois Michèle nous a trouvé un super restaurant! Pas facile au USA de trouvé un resto à déjeuner qui a de l'allure :O)
 Mon déjeuner: un mélange de patates et toutes sortes de légumes en dessous des oeufs, c'était tellement bons miamm!
 Michèle elle a prit des crêpes aux fruits avec yogourt aux fraises dessus, Granola et un muffins pavot et citron venait avec!
 Mon mari omelette-crêpe avec des légumes dedans 
 Après le déjeuner Michèle nous a laissé au super gros centre d'achat pour qu'on magasine mon mari et moi! Ce fut un peu plus fructueux que lundi soir lolll! En plus avant 16h00 c'est magasinable, moins de monde... 
Il est temps de retourner au condo et commencé a se ramasser pour le départ .. Michèle nous a fait à souper, une bonne salade tiède de Skinnytaste aux crevettes! à refaire chez nous, épicée mais délicieuse!  

Voilà! fini les vacances chez Michèle, nous avons été reçu comme des rois! Je me suis sentie à l'aise tout de suite, c'est vraiment une hôte et amie extra-ordinaire! Merci milles fois Michèle de nous avoir permis de vivre ça xoxoxo!

Sur ce, bonne journée et a ?? :O)

1 commentaire:

  1. De super belles photos ! Du soleil et pas....de neige !!! Ça c'est merveilleux. De belles assiettes appétissantes.

    Je vous souhaite du bon temps pour la course. Et du plaisir aussi.

    Bonne course !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))