vendredi 9 janvier 2015

Vendredi 9 janvier

Coucou, ça va vous autres?

Ici ça va, la température est un peu plus fraîche, back to normal pour la Floride en janvier! 

Jour 4 des vacances .. C'est le matin que mon mari arrivait, on en a profité pour allez prendre notre marche avant d'allé de chercher! Une belle marche de 6.4 km! 


Après la marche et les étirements, je voulais prendre une photo et il y avait une énorme toile d'araignée lolll! Avec mon tit bout d'herbe je l'ai tassé de mon chemin burkkk! 


Nous sommes allés chercher mon amour, fait un stop à l'épicerie et go! profiter de la dernière journée chaude à la piscine :O)



Le soir avant le souper :O)
 En cherchant sur le net pour trouver un resto, Michèle est tombée sur ce resto, 5 ième sur Tripadvisor .. On s'est dit ho! yaaa! pourquoi pas l'essayer, on ne perd rien .....
 Tellement le fun pour moi de pouvoir TOUT prendre sur le menu sans me casser la tête hihihi! Une version Vegan était possible sur plein plein de plats ... le carte du menu ne finissait plus, on a du demander au serveur de nous aider :OP Il nous a suggéré cette entrée fait de plusieurs de leurs spécialités! Moi j'ai pas trippé plus qu'il ne le faut, je trouvais que c'était trop friture mais ça m'a permis de goûter leurs différences sauces et les saveurs indiennes :O)


 Comme repas principal, nous avons opté pour deux choix, un plat de légumes sauce de coco et un masala (ils disent que c'est du cottage indien pressé dans le menu, j'ai trouvé que ca goûtait le tofu hihihi) Ces plats là était à se rouler par terre.. le masala était débile (il goûtait comme le poulet au beurre) et les Naan trop bon aussi! 

Après le souper, retour au condo et dodo.. Maudit que les journées passent vite !

C'est le départ pour Orlando ce matin, je vous fais un message pré-programmé pour demain, je ne sais pas quand je vous écrirai pour vous raconter la course, peut-être samedi PM-soir quand on relaxera :O)

Sur ce, bonne journée :O)

3 commentaires:

  1. Vous avez l'air d'avoir bien du plaisir. Super! Je pensais voir une photo de la toile d'araignée, ce sont souvent des oeuvres d'art, ces toiles! Un plaisir que de vous voir à la chaleur. Ça fait rêver un peu! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Oh les belles vacances en Floride! Moi, j'y vais au mois de mars, j'ai vraiment hâte :o)

    RépondreSupprimer
  3. Mmm, un resto indien végé!

    Très belle, la photo au bord de l'eau.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))