samedi 3 janvier 2015

Pesée du samedi et entraînements!

Bonjour! ça va bien?

Moi un peu moins pire, je tousse presque plus mais suis encore congestionnée! Ça va passer demain avec la chaleur? hihihi! :OP 

Heeee! mon enregistrement est fait wouhouuuu! Moins de 24 heures avant mon départ ... La madame est énervée lolll! Première fois que je pars aussi longtemps et en plus que je voyage seule, ça va faire drôle! Il annonce 28 demain et pas mal la même chose pour les premiers jours wouhouuu! 

Je fais mon billet comme en 2014 car je n'ai pas encore décidé de mes objectifs 2015 hihihi! Je vais songer à ça pendant mes vacances, prendre des notes et je vous reviens avec mes objectifs quelque part après mon retour!

Pour mon objectif de faire au moins une nouvelle recette :

Tk! en un seul souper, j'ai plein de nouvelles recettes à vous présenter! Certaines de ma tête et d'autres de sites. 

Ici une tarte aux oignons de mon cru hihihi! 

Pâte à tarte
oignons caramélisés
Fromage au choix 
Brochettes inspiré ici et là sur le web (Boconccini et tortellini marinée avec pesto et un peu de vinaigre balsamique) tomates cerises et olives
 Salade de chou et Ramen (nouilles chinoises pour moi)
Un gros hit, elle est délicieuse (pstttt! je n'ai pas mis l'huile demandée et c'était merveilleux)
 Salade de chou-fleur 
un gros gros hit que je vous ai déjà présenté mais que je vous représente car elle est vraiment trop bonne! (pas d'huile non plus) 
Les meilleures boulettes de viande de maman 
On m'a dit qu'elles sont délicieuses.. Une recette de Kraft très facile à faire, prochaine fois je vais la faire pour nous avec les boulettes végés de Gardein.
 Salade de macaroni aux betteraves
Salade faite par Geneviève et elle est vraiment très bonne, ça fait changement de la traditionnelle salade de macaroni .. 
 Baguette à l'antipasto
J'ai bien aimé! J'ai changé le pesto régulier par du pesto méditerranéen et j'ai ajouté des poivrons rouges en pot! Très facile à faire et tu y mets ce que tu veux :O)


Mes activités cette semaine :

Cette semaine pas beaucoup de course mais plein de cours de pilates hihihi! J'en ai profité vu que mon mois à volonté achève! Comme je suis malade depuis mercredi, ça s'est arrêté là pour cette semaine!

Samedi 27 décembre : 60 min de Pilates
Dimanche 28 décembre: 7 km de course 
Lundi 29 décembre: 2 heures de pilates 
Mardi 30 décembre : 6,5 km de course
Mercredi 31 décembre : 60 minutes Pilates 

Ma première pesée de l'année :

Pas mal fière de moi, de nous... Un beau deux semaines des fêtes sans excès malgré les party, mais surtout sans culpabilités...On est juste trop bien dans tout ça... Un bon équilibre that's it! ... Les repas où nous avions quelque chose, on se permettait quelques petites affaires ici et là mais en petites quantités, le reste des repas de la journée-semaine nous faisions attention.. On a surtout bouger pour compenser un peu ..  Ma pesée cette semaine : 144, 4 lb (-0,5 lb) youppiiiiiiiiiii! Le plus bas poids que j'ai jamais été je capoteeeeee :O)))))))))) 

Je termine le temps des fêtes encore avec mon poids santé, pas pris une seule livre, j'ai même perdu depuis les 3 dernières semaines yesss! Mon foie est content, pas d'écoeurantite de bouffe comme d'habitude... Mon mari un tit +0.4 lb ... Happy, happy on commence bien 2015 :O) 

Sur ce je vous dis à ????? Je ne sais pas quand je vais vous écrire.... :O)

5 commentaires:

  1. Beau début 2015 !!! Si on exclut le petit rhume. Mais ça passera !

    Bon voyage ! Amuse-toi !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à vous deux et profite du beau temps pour moi :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ! Bravo pour ton poids santé. Tu es mon inspiration à bien manger et garder la forme.

    Je te souhaite un beau voyage et de belles courses.

    Bonne et heureuse année 2015 et au plaisir de te relire bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Yé, la toux est partie!

    J'espère que tu fais/feras un bon voyage.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))