vendredi 2 janvier 2015

Vendredi 2 janvier

Bonjour! Comment allez-vous en cette nouvelle année?

Ici ça va malade :O( Je tousse, je tousse sans bon sens ... Cette nuit, c'est la première "potable" que je suis capable de dormir un peu! Je vais allé consulter aujourd'hui car je suis pas mal certaine que c'est une bronchite! Le pharmacien qui s'occupe de nous avec la nouvelle médication me disait que le nouveau médicament que je prend diminue un peu le système immunitaire .. Ouais je comprend, ça fait 3 ans j'avais rien eu! Mais, mais mais ... Plein de monde que j'ai vu à Noël sont aussi malades, même chose que moi mais je suis moins pire qu'eux .. Comme je pars dans deux jours pas le choix de voir si j'ai  besoin d'antibiotiques ou pas! 

Le 31 décembre je recevais ici pour le réveillon Geneviève mon amie et ma belle-soeur (l'autre pas celle avec ma nièce hihihi!) Une belle soirée pour la nouvelle année qui arrivait!

Mon drink du temps des fêtes que j'adore, jus de canneberges-framboises avec de l'eau pétillante
Notre traditionnelle photo à deux hihihi!
2012
 2013
2014

Je dois dire que cette année, le repas que j'ai servi, fut un repas assez léger et santé dans son ensemble!Personne n'est sorti de table en se plaignant d'avoir trop manger, mal feeler! Les commentaires étaient qu'ils avaient BIEN mangé mais pas trop ... Ce n'était pas un repas végétarien, quelques affaires l'étaient mais sinon il y en avait pour tous les goûts autant pour les carnivores que pour moi :O) Demain je vous met les hits de la soirée car j'ai fait des découvertes de recettes délicieuses. 
Pour les desserts, je passe les reste hahaha! Ben quoi, des biscuits grecs, le fudge, le sucre à la crème, gâteau aux fruits qu'une grand-maman de l'école m'a donné! (je déteste le gâteau aux fruits mais le sien est débile)... Mon beau-frère s'occupait de la salade de fruit et du gâteau, un renversé à l'ananas! PSTTTT! En passant, ce fut unanime, le sucre à la crème sans produits laitiers à remporter la victoire all the way! :O) 

Voilà! le soirée s'est terminée après le Byebye qui soit dit en passant je n'ai pas écouté loll! Dodos vers 1h30 et tousse, tousse, tousse .. Je pense que j'ai réussi à dormir un deux heures, 6h00 j'étais réveillé, rien à faire .. tousse, tousse, tousse! ...

Hier nous allions bruncher chez ma belle-maman (reçu par ma belle-soeur là vu la condition de beau-papa) 14h00 nous étions de retour, je n'en pouvais plus! J'ai passé le reste de la journée écrasé dans mon lit! Pour le souper, nous mangions les restants de la veille! dodo pour moi à 20h00 ... Toute une journée de la nouvelle année hahaha!

Sur ce, je vous souhaite une super journée, 2 dodos avant mon départ hihihi! à demain :O)

3 commentaires:

  1. Ah non, pas un rhume! J'en ai eu deux en décembre, mais je ne toussais presque pas au moins...

    As-tu déjà parlé de ta recette de sucre à la crème sans produits laitiers? Ça m'intéresse =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en ai parlé humm! samedi passé je crois lors de mon résumé de nouvelles recettes, c'est une recette de Ricardo :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))