mardi 30 décembre 2014

Mardi 30 novembre

Bonjour! ça va bien? 

Ici ça va! 5 dodos avant mon départ.... C'est ben pour dire, pas de neige depuis je ne sais pas combien de temps et dimanche il annonce une tempête ... nonnnnnnnn! Tk! En floride il annonce 27 pour pas mal toute la semaine :O)... 

Hier j'avais mes cours de pilates, oufff! deux cours intenses dont un avec plein de choses que je n'avais jamais fait encore outchhh! J'ai les fesses pointues ce matin :OP Après mes cours, j'ai pris une bouchée dans la salle d'attente car j'avais rendez-vous avec mon ostéo! Bien contente de mon rendez-vous... Ça fait deux semaines que j'ai de la difficulté avec ma respiration dans mes courses (je mettais ça sur le compte que je ne courais plus à ma vitesse).. J'avais aussi beaucoup de reflux et là dans les trois derniers jours je pensais commencé un rhume car j'étais congestionné et je toussait... J'ai fait ça aussi l'an passé avant mon demi de Niagara, un coup de le marathon passé, ça a arrêté .... Donc je dis à mon ostéo peux-tu me traiter pour le reflux et les bronches d'un coup que c'est un ou l'autre loll! Finalement c'était bien mon système digestif, mes voies respiratoires étaient aussi congestionnées à cause de ça oufff! Il a prit 5 min après pour mon montrer dans son livre comment les deux sont proches et reliés ensembles ... Comme ma médication est dure sur le système digestif et que je commence a être stressé ben c'est ça que ça donne... Toute qu'une job qu'il m'a fait... Hier soir et cette nuit je toussais pas mal, le traitement fait effet ça sort et déjà, je respire mieux :O) Il m'a dit vu que ma médication est forte que chaque fois il va travailler ça.. Mon foie et mon estomac vont être contents :OP

Notre week-end ..

Samedi matin j'avais un cours de pilates je vous l'ai-tu dit que j'adore ça hihihi! Dommage mon mois à volonté achève... Après les fêtes de sera seulement 1 fois semaines peut-être deux.. Ça coûte cher lolll! 

En Pm j'ai commencé à préparer les choses pour le souper, je recevais ma mère et ma belle-soeur pour un souper sushi :O) C'est la fête de papa 2 (le chum de ma mère) aujourd'hui, on l'a fêté d'avance et c'est ce qu'il voulait, du sushi loll! 

Une bien belle soirée et miamm! le sushi était bon!

 Les enfants étaient très impatients de manger lolll!  


 Dimanche matin, Denis (celui qui me remplace pour mon cours taille plus cet hiver) à organisé une course amicale .. On aime ça lolll! 

Avec Geneviève et Geneviève hihihi! Mon amie et mon élève du matin ...



 La gang après la course avec les aller-retour ça a donné entre 6,35 et 7 km dépendant hihihi! 


voilà, vous êtes à jour :OP

Sur ce, je vous dis bonne journée et à ?? Je vais voir, je suis à composer mon bilan 2014 mais je n'aurai pas le temps de faire celui de mes objectifs 2015 ..

Si je ne vous écris pas avant le 1 er, je vous souhaite à tous une bonne année, tout ce que vous désirez et même plus! Merci de me suivre depuis plus de 3 ans pour certains :O)

1 commentaire:

  1. Je te souhaite de bien partir dimanche...
    Pour le pilates, je suis certaine que tu pourrais te trouver un ou deux bons DVD pour compléter.
    Toi aussi une superbe nouvelle année. Beaucoup de santé pour toute la famille !! Et tout ce que vous souhaitez !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))