samedi 15 février 2014

Pesée du samedi et marches

************* Photos de mon opération plus bas ****************


Coucou, bon matin! Vous allez bien? Pas trop mal au dos d'avoir pelleté ??

Vous avez passé une belle journée de St-Valentin? Ici c'est ce soir qu'on se fait un souper en famille avec les cocos! Mon mari m'a surpris avec un petit cadeau .. on s'offre toujours une carte mais là, il avait inclus dedans une carte cadeau .... Deviné pour ou ??? hihihi! Si vous me lisez depuis un bout, vous allez vite le trouver ... Ok! La vie en rose hahaha! Concept non? :OP Je lui ai dit en blague qu'il s'est offert un cadeau pour lui aussi en même temps hihihi!

Comme tous les samedis, c'est le moment que je récapitule ma semaine ... J'ai fait 2 nouvelles recettes cette semaine, le pain de viande et les bonbons Jello ... Je continue, ça va bien de ce côté!

Mes activités cette semaine : Je suis contente,  là aussi je garde le cap de mon objectif que je me suis fixée en début d'année de bouger au mois 3 fois par semaine ..

Samedi 8 février : 5,12 km de marche
Dimanche 9 février : 7 km de marche
Mardi 11 février : 3,15 km
Mercredi 12 février : 5 km
Jeudi 13 février : 7,75 km

Je suis fière de moi, j'ai marché 5 jours et j'ai fait 28 km de marche en tout cette semaine, pas pire pentoute pour une fille en convalescence hihihi! :O) Je ne suis pas certaine de pouvoir en faire autant cette semaine, ça va dépendre de l'état des rues!

Voulez-vous voir les progrès de mon opération ?? Ça change de semaine en semaine et ce n'est pas fini, ça va encore changer pour au moins 6 mois.. Je suis tellement contente de ce que ça devient! C'est encore enflé à bien des places mais ça se défini de plus en plus!


Ma pesée ce matin ..  Quel moment d'émotion que je vis .... J'ai embarqué, débarqué au moins 3 fois ... J'ai les larmes aux yeux... Ça m'a pris plus de 3 ans y arriver ... J'en ai rêvé vous avez même pas idée, j'ai même douté que j'y arriverais un jour ... J'ai pas fait faire mes ongles d'orteils pour rien hahaha! Voilà le résultat de ma pesée ce matin .........



Je CAPOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Moi Mélanie je pèse dans les 140 ... Je vois vraiment la lumière au bout du tunnel! Mes amies, je vous ai enfin rejoins lollllllll! -2,3 lb pour un total de -111 lb a date! Life if gooddddddddddddd! quand on veut, on peut ... HAAAAAAAA! Mon IMC ce matin, 25,5 ... J'approche lolll!

Je dois vous dire que la pesée de mon mari est vraiment super aussi ... Il est à son plus petit poids lui aussi depuis le secondaire... il lui reste a peu près 12 lb pour son poids santé ... Il approche aussi du -100 lb de son plus gros poids.

Bon... Aujourd'hui .. Ce matin train train quotidien mon mari s'en va faire une course sur la rive-sud .. Cette PM je vais préparer les choses pour notre souper de St-Valentin :O)

Je vous souhaite une belle fin de semaine, merci de continuer à me lire et à m'encourager, je vous donne une partie de ma réussite dans mon cheminement.

17 commentaires:

  1. Bravo !!!!!!!!!!!!! Comme quoi quand on veut, et qu'on travaille fort, on peut ! Sois fière de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii ma belle, je suis tellement contente hihihi!

      Supprimer
  2. Je vous félicite chère dame. Vous êtes très inspirante et vous méritez ce succès après tous vos efforts.Bravo à vous.xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil d'avoir pris le temps de m'écrire un mot :O)

      Supprimer
  3. Bravo !!! Je suis tellement fière de toi xxx Go girl !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour tous tes accomplissements! Ton opération guérit bien et on voit la différence. Merci de partager ces photos avec nous! :)

    La marche est tellement un exercice efficace même s'il n'y a pas d'impact comme la natation. Les résultats peuvent être surprenant combiné à une bonne alimentation. Yesssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :O)

      oui la marche est un super exercice, je le dis souvent, c'est avec ça que je me suis sauvé à ma dernière opération, j'ai recommencé à courir comme si de rien était ;O)

      Supprimer
  5. Félicitations pour ta perte de poids. Tes efforts portent fruit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je travaille fort c'est vrai et ça a fini par payer yééé! hihihi

      Supprimer
  6. Chère Mélanie, Félicitations !!!

    Pour toute les fois que tu as douté, toute les fois où tu t'es remise en question, mais tu as su persévérer. La lumière au bout du tunnel est de plus en plus brillante et pas trop loin. Merci de nous partager ton savoir et expérience.

    Bon souper de St-Valentin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle France, tu m'écris toujours des beaux mots, j'apprécie beaucoup! En passant, je suis allée m'inscrire sur la page de Hoplavie :O) Plein de chose super intéressantes, un autre gros merci!

      Hoplavie est pour toi ce que Allez hop est pour moi hihihi!

      Bonne journée ma belle :O)

      Supprimer
  7. BRAVO !! BRAVO !!...WOW WOW WOW...!!!! Ohhhh...j'suis tellement fière et contente pour toi Mélanie. Tu travailles tellement fort, c'est incroyable et tous ces efforts portent plus que fruit. Super !!! Et c'est fou comme ton corps change en peu de temps...et encore pour les 6 prochains mois...wow !!! Prochaine étape, une Top model, rien de moins :) Hi hi !!!

    Bravo et bon souper de St-Valentin avec tes hommes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lollllllll! Jessica, tu m'as fait rire! Top model hummm! pas certaine loll! J'ai pas vraiment la démarche pour aller avec loll!

      Merci pour ton message, tes messages, j'apprécie beaucoup :O)

      bisous xxx

      Supprimer
  8. Hihi, tu m'as pas mal dépassée aussi =)

    Je n'avais pas encore vu les résultats de ton opération. Wow! Tu es "shapée" pas mal! Si c'est encore un peu enflé, est-ce que ça veut dire que ça fait encore mal? Ça doit t'aider au moins quand tu prends des antidouleurs en même temps pour tes injections.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! té drôle! il a resté à rafermir le tout après :OP

      ouais c'est encore douloureux mais moins pire! Je tourne pas comme je veux et m'asseoir non plus loll! J'ai pas eu de difficulté avec mes injections et l'opération en tant que telle jusqu'à hier! Je me les donnais juste dans les cuisses, aucune douleurs ... hier j'en ai eu en me la donnant dans le ventre.

      Supprimer
  9. WOW!! Belle perte de poids, ma belle!
    Pour les photos, ça s'en vient bien! Merci de mettre les photos. J'aime voir le résultat... Les cicatrices sont impressionnantes, mais quand ça va pâlir, on ne les verra presque plus. En plus, elles sont tellement basses...
    Contente de voir que tu te rétablis bien, en plus!! Lâche pas ma belle!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))