lundi 17 février 2014

Lundi 17 février

Bonjour! ça va bien?

Ici ça va, je suis un peu pocké de mon injection ce matin, je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé mon site d'injection (depuis l'opération je la faisais juste dans les cuisses et ça allait super bien) Comme ça va mieux, hier je l'ai refait dans le ventre, hasard?... Tk! Vive les Tylenols ce matin... Le reste, petite fin de semaine tranquille! Je suis encore sur mon nuage pour ma pesée de samedi :O) Je n'en reviens pas encore .. J'en profite car pas certaine je vais voir la même chose samedi matin prochain temporairement car je vais être en plein dans mon ovulation et habituellement ça monte de 3-5 lb ... Pas grave je sais que ça va être comme ça une fois par mois loll! Jusqu'à ma ménopause :OP

Samedi mon mari est allé faire sa course, je suis tellement fière de lui, ce n'était pas facile, il y avait des bonnes côtes en plus de la chaussée pas évidente! Malgré tout il a fait un bon temps :O) On a choisi notre demi pour l'automne (Octobre) yéééé! J'attend l'ouverture des inscriptions le 1 er mars, réserver notre hôtel et je vous en reparle le 2 mars hihihi!

Samedi pm rien et le soir, petit souper de St-Valentin tout calme hihihi! Mon petit et moi étions en pyjama (lui avec un de Noël, il disait qu'il fêtait la St-ValentiNoël hihihi!) J'ai fait un Mac N cheese maison.. ça fait 4 mois minimum que j'avais le goût d'en manger un loll! Là c'est fait .... Pis ça va reprendre pas mal de temps avant que j'en remange burkkk! :OP

 Pour dessert, on passe les chocolats de Pâques en fondue comme toutes les St-Valentin loll! Moi j'ai mangé un morceau de brownies que mon tit coco a cuisiné vendredi avec sa classe, il en restait 2 plaques complètes et mon coco en a gagné une ... On es-tu chanceux oufff! il était tellement fier comment ne pas sourire ... Ils sont VRAIMENT excellents mais TRÈS sucrés . J'ai coupé en morceaux, bien emballé et go! au congélateur, on aura des desserts pour les samedis soirs hihihi! Mon morceau je l'ai garni d'une cuillère de chocolat fondu et plein de fruits...  Moi qui ne mange plus beaucoup de sucre et surtout que du chocolat noir ça m'en a pas pris gros pour avoir mal au coeur loll! Mon grand lui a mangé que des fruits.. il revenait d'une fête et il avait pas vraiment faim!
Dimanche, épicerie, commissions .. En Pm, je suis allée prendre une petite marche avec Geneviève, on a pas fait beaucoup, ses nouvelles bottes lui on données toute une ampoules, On a rebroussé chemin car elle avait de la difficulté à marcher pauvre tite! 3,55 km . J'aurais pu  retourner avec mon mari mais mes cicatrices m'ont dit que c'était assez, ça tire marcher dans la neige... Il ventait tellement que par bout, fallait couper dans les petits rues, on avançait pas loll!

Aujourd'hui, je recommence ma routine normal, mon auto est sortie, je conduis pour la première fois ce matin, ça devrait bien aller :O) Une brassée à faire, je vais faire de la tartinade de tofu et du hummus on en a plus! le reste ??

Bonne journée à vous :O)

6 commentaires:

  1. Mes maudites bottes, je les haïs! :) Bon en tout cas la prochaine fois je vais mettre autre chose dans mes pieds. Mon ampoule me fait encore très mal même avec mes souliers aujourd'hui. Je vais survivre.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé...j'te comprends d'etre encore sur ton nuage de samedi :) J'ai l'impression qu'au fur et à mesure que les semaines avanceront, tu remonteras régulièrement sur ce nuage :) Tes efforts te récompensent :)

    Bien belle table pour la St-Valentin avec tes 3 amours :)

    Ohhh yeahh !!! Bonne conduite alors...:)

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, votre déco de saint-valentin =)
    Tes garçons économisent leurs chocolats de Pâques si longtemps, ou si c'est vous qui avez du chocolat encore?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ouais ce sont les chocolats de mes gars, ils en mangent pas souvent, même chose pour le bonbons d'halloween on arrive l'année d'après et ils en ont encore lolll

      Supprimer
    2. Ah, des garçons raisonnables =)

      Moi, j'étais du genre à économiser mes chocolats de Pâques toute l'année, et à manger le visage en dernier (tsé, pour pas blesser ma créature de Pâques), mais j'étais une fille. Aujourd'hui, je n'aurais pas la capacité de faire durer du chocolat si longtemps, zut.

      Supprimer
    3. lolll! j'étais pareille comme toi, le visage était le meilleur avec les tits yeux durs :OP

      ils finissent pas oublier leurs existances car je les met dans un garde-robe hihihi! On les ressort pour la St-Valentin loll!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))