mercredi 19 février 2014

Mercredi 19 février

Bonjour! ça va bien ??

Ici ça va toujours! Je n'ai pas écris hier car je n'avais pas d'internet le matin et après pas le temps! De toute manière, lundi avait été très calme hihihi!

Hier matin ménage time, fait du bien de pouvoir faire plus en profondeur! J'ai commencé a essayer mon linge d'été voir ce que ça l'air hummm! ça va sentir le magasinage ... Certaines choses vont me faire encore mais d'autres affaires commencent déjà à être grandes, j'ai pas fini de perdre même si c'est quelques livres, de désenfler et de me sculter après...Mes cartes cadeaux vont servir hihihi!

Je m'étais commandé 3 robes d'été par internet dimanche, je les ai reçu hier 2 sur 3 me font, la 3 ième je dois essayer une grandeur plus petite, on aime ça hein! hihihi! C'est tellement fou la différence de comment les vêtements me font, mon mari en revient pas chaque fois lolll!

En pm je suis allée marcher avec ma copine, oufffff! c'était vraiment mais vraiment difficile, par chance j'avais mes crampons mais ils me ralentissent loll! La neige, la gadoue ... On a hâte que ça refond ... On a fini ça avec 8,10 km quand même yééé! La semaine prochaine on vise le 9 km :O) Elle a des problèmes avec un genou alors on voit de fois en fois comment ça va!

Aujourd'hui, journée occupée yéééé! lolll! Ce matin je m'en vais marcher avec ma copine au Centre d'achat, je dois acheter mes fameuses culottes de maintien, à partir de demain, la gaine peut partir tout doucement yééé! Je reviens dîner et go! je retourne marcher avec une autre copine deworrrrr hihihi! Ça va bien dormir ce soir :OP

Je vous dis bonne journée et à demain :O)

2 commentaires:

  1. Bonne marche et fais-en pas trop :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonne marche ! C'est vrai que c'est agréable quand on essai un truc et c'est trop grand :) J'n'ai jamais commandé de linge sur internet. J'ai toujours peur pour les grandeurs et que ce soit compliqué échanger par la suite. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))