vendredi 14 février 2014

Vendredi 14 février

Bonjour! Bonne St-Valentin, je vous apprécie beaucoup :O)

Vous êtes pas enseveli sous la neige toujours! Il y en a pas mal ce matin wooo!

Je suis contente pour les enfants ça va être plus le fun pour eux. Je suis triste pour moi,  je ne pourrai pas marcher aujourd'hui, je devais y aller avec ma copine de l'école qui a aussi la sclérose mais c'est trop difficile marcher dans la neige, ça tire trop encore :O( On va se reprendre la semaine prochaine :O)

Hier matin je me suis fait dorloter, merci à Linda j'ai des beaux ongles, beaux pieds et des sourcils fait hihihi! Tellement fine de s'être déplacé, vraiment .... 

Hier en Pm je suis allée marcher avec une copine, quelle belle marche à jaser! On a fini la marche avec un beau 7,75 km! Elle est contente, ça la pratique pour la marche pour les cancers féminins ou elle marchera 60 km pendant la fin de semaine.. Elle est une survivante du cancer et elle fait la marche au 2 ans. La semaine prochaine on mise le 8-9 km :O)

Au retour de la marche j'ai cuisiné les lunchs des gars :O)

 Tout est en coeur hihihi! Pizza au tomates, crudités, fromage et dinde Comme dessert des fraises ;O)
Comme petite gâterie, j'ai fait des rouleaux Jello au cerise que j'ai vu passé partout sur Facebook (c'est vraiment TRÈS bon :OP) Pas compliqué du tout Jello, guimauve et eau loll! La prochaine fois je vais prendre un autre plat moins grand pour avoir l'effet de la guimauve plus grosse.

C'est vendredi .... 
Mes soupers cette semaine

Lundi soir :
Salade de pâtes et légumineuses
Mardi soir :
 Salade combiné! On fait plaisir à tout le monde ce soir là loll! Salade césar pour mon tit coco! Crevettes pour mon chum, Asperges-champignons sautés pour moi et Natchos maison de pita pour mon grand :OP

Mardi soir :
Pain de viande Yves vraiment bon, pâtes avec pesto d'épinards maison et courgettes 
Jeudi soir :
Salade et pizza pita salami Yves et aux légumes 

Aujourd'hui ?? Heee rien ... Je vais voir avec mon mari cette PM si on peut allé faire l'épicerie sinon il ira chercher ce que j'ai besoin pour le souper de demain et ce soir Hip hop! 

Je vous souhaite une belle journée, soyez prudent sur les routes :O)

À demain pour des photos et ma pesée :O)

13 commentaires:

  1. Bonne St-Valentin Mélanie!!!! De la belle neige pour le week-end, c'est sûr que les enfants seront contents...Je trouve ton idée de lunch pour la St-Valentin tout simplement géniale! Belle journée pour faire du cocooning! Prend soin de toi!!! XXX

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Saint-Valentin mon amie! Pas trop évident sur les routes ce matin. Chu contente de travailler proche de chez moi :).

    Très cute les lunchs des gars.

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne St-Valentin mon amie, passe une belle journée xxx

      Supprimer
  3. Tu peux aller marcher dans les centres d'achats. Tu en fais le tour autant de fois que tu peux et ta marche de la journée est faite sans danger (à moins qu'un acheteur compulsif ne te bouscule!). Le seul danger, c'est de s'arrêter dans les magasins!

    Supers les lunchs en coeur! Tes enfants vont faire des jaloux.

    Interprétation de "ce soir Hip hop" svp? Certainement pas une classe de hip hop en tout cas, tu viens de te faire opérer. ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai prévu allé marcher dans le carrefour Laval quand je ne peux pas mais je ne conduis pas encore, mon auto est dans le garage, aujourd'hui, pour être franche, je préfère rester chez nous car il fait pas beau je ne veux pas prendre la route pour rien hihihi!

      Mes cocos ont leur cours de Hip Hop je vendredi soir :)

      Supprimer
  4. C'est vrai, tes enfants aussi sont sportifs! (j'avoue que j'avais aussi interprété que hiphop pouvait signifier quelque chose de spécial avec ton mari, St-Valentin oblige eheh!)

    Non, non, sors pas l'auto! Vraiment pas une bonne journée pour recommencer la conduite!

    Vraiment cute les trucs qu'on doit écrire aujourd'hui pour prouver qu'on est pas un robot. Là, j'ai love et à l'autre messages c'était sweet baby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa! j'avoue que l'idée Hip hop avec mon mari j'aime bien hihi...

      Pour Vrai, c'est des mots comme ça ? cute cute en effet :O)

      Supprimer
  5. Bonne St-Valentin Mélanie. De très beau souper coloré très appétissant. Je te partage une petite recette : Gâterie St-Valentin / Pavés de bleuets chocolatés

    INGRÉDIENTS (pour 6 à 8 portions)
    1 1/2 barquette de bleuets frais ou congelés (35 g)
    2/3 tasse (125 g) de chocolat noir haché ou en pépites
    2 c. à soupe de beurre d'amande (ou autres noix)

    - Faire fondre le chocolat à feu très doux (ou dans un bain-marie).
    - Incorporer le beurre d'amande au chocolat fondu avec une cuillère de bois.

    Faire des p'tites bouchées dans des moules à glaçons - 3 bleuets et le reste de chocolat. Réfrigérer pour faire durcir le chocolat.

    VERSION ORIGINALE :
    Placer les bleuets sur un papier ciré de façon à créer un rectangle de 9x30 cm (les bleuets doivent se toucher) et Recouvrir les bleuets avec le mélange de chocolat fondu. Réfrigérer pour faire durcir le chocolat.

    Une recette toute simple ***Chocolat noir et bleuets... plein d'antioxydants et petite gâterie de St-Valentin***
    Référence: http://www.facebook.com/hoplavie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooo! que je love ta recette :O) moi qui adore les bleuets au chocolat miammm! c'est certain que je vais l'Essayer MErciiii! et Bonne St-Valentin à toi xxx

      Supprimer
    2. Merci à toi!
      Moiiiiii aussi j'adore les bleuets et j'aime bien cette recette toute simple, santé, délicieuse et hooo! en couleur.

      Je ne pouvais pas mettre de photos dans ma réponse, cependant tu peux voir les photos sur le site facebook.com/hoplavie.
      C'est pour cela que j'ai indiqué la référence. Si ça t'intéresse il y a d'autres belles petites recettes santé toute en couleur dans «les photos» et «album» de son site.
      Natalie est nutritionniste et coach. C'est avec elle que j'ai fait de la marche nordique. La santé et l'activité pour elle est important et elle nous partage ses connaissances.

      Passe une belle journée et fin de semaine! :o)

      Supprimer
  6. Bonne St-Valentin à toi et ta belle petite famille :)

    Ouffff...as-tu dit de la neige ?! Il y en a pour les fins et les fous ici et ce, sans compter les vents....hi hi !!!

    Trop mignon les lunchs de tes cocos...en coeur !!!

    De bien beaux repas, encore une fois. Hummmm...ta pizza et tes courgettes grillées...miamm !!!

    RépondreSupprimer
  7. De beaux repas encore une fois, et quelles jolies boîtes à lunch thématiques. Les autres enfants devaient être jaloux =)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))