vendredi 25 novembre 2011

Vendredi 24 novembre

Bon matin !! dure dure le retour au travail oufff! Je ne savais plus ou donner de la tête mais bon la première journée est faite ça va aller mieux!! Finalement demain je travaille toute la journée alors mon mari va aller au cinéma avec les garçons et je vais aller les rejoindre pour le souper au resto. Par chance que ma maman est à la maison pour attendre les meubles elle va faire cuire les gâteaux en attendant !!

La pesée ce matin yesssssssss -3,6 lbs !! J'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine passé plus un 0,8!! La semaine prochaine aussi je suis discipliné ça rapporte trop!!(hahaha!ça fait 2 fois que j'écris mon message avant d'entrer mon poids sur WW et que je met moins :OPP un 0,6 de moins que dans ma tête je le prend en masse) Je voulais 193,8lbs cette semaine et c'est ce que j'ai !! J'aimerais bien partir avec un -50 lbs la semaine prochaine je vais l'avoir !!

Je me croise les doigts , ce matin j'ai commandé les cadeaux de Noel de mes gars en ligne yesss il était 30,00$ de moins chaque !! J'espère les avoir j'attend avec impatience le email de confirmation !! Je me sauve le line up à 7h ce matin. Avec le rabais ça paye le cadeau de fête de mon grand cette semaine yééé !! C'est fait j'ai reçu le email de confirmation yessssssss!!! 75,00$ de moins avec les autres cadeaux d'acheté!!

Bon bien la routine commence !! Déjeuner, lunch, travail jusqu'à ??? magasinage pour la fête de mon grand avec ma soeur, je vais magasiner mes rideaux et ma pôle pour la salle à manger. Ce soir, souper, ramassage et préparation de la chambre pour le dodo des gars demain soir. Épicerie pour acheter ce qui manque pour les gâteaux !! Je dois en faire plus car on est pas mal avec les chums et blondes et 24 je vais en manquer je pense, au pire ils partiront avec.

Au menu :

Déjeuner :
toast + cheez whiz (5)
Lait d'amandes (1)
Pamplemousse

Collation :
Lait d'amandes au chocolat (1)
bleuets

Diner :
petits pains au jambon haché miamm! (8)
crudités
Yogourt

Collation :
clémentine et babybel (1)

Souper
???

Activité :
Non a moins d'avoir 28 heures ajd au lieu de 24 ??

3 commentaires:

  1. Bravo ta belle élimination de poids! Un jour à la fois, on va finir par l'avoir :) Bonne continuation!! Kim xxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow super.lâche pas une autre belle semaine s'en vient avant qu'on parte.

    Bonne journée.

    Gen xx

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma belle amie c'est vraiment bien il faut que tu m'aide à compter car moi j'ai rien pris mais rien perdue cette semaine.... Bonne journée xxx

    Chantal

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))