mardi 22 novembre 2011

Almond Breeze au chocolat sans sucre

Hooo que je suis contente de l'avoir trouvé !! Il va faire bien l'affaire en collation pour combler mon tit goût de sucre. Il est non sucré, seulement 45 calories et pour 1 tasse , avec WW ça donne seulement 1 point. J'ai ajouté un peu de splenda. Je ne l'utiliserais pas le matin (comme remplacement du lait) car ce lait d'amandes là n'est pas enrichi mais en complément dans la journée miammm!

2 commentaires:

  1. Est-ce que ça remplace bien le lait au chocolat? Perso, le lait d'amande à la vanille, je l'aime dans les recettes, mais pas pour un verre «tout nu». Il faut dire que je ne bois pas de verre de lait non plus...

    RépondreSupprimer
  2. humm !! hihi! j'aime le lait alors c'est difficile pour moi de te répondre mais je le trouve bien chocolaté mais avec du splenda hahaha! car il n'est vraiment pas sucré j'ai fais le saut à la première gorgée !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))