jeudi 24 novembre 2011

Jeudi 24 novembre

Bon matin !! C'est mon retour au travail après 1 mois !! Hé oui il y a un mois je quittais le travail dans le but d'être opéré quelques jours plus tard . Je me console, je retourne cette semaine pour 3 jours et 2 jours la  semaine prochaine ensuite samedi prochain c'est le grand départ :O)) J'ai tellement hâte vous pouvez pas savoir !!

Donc la routine est de retour !! Les lunchs, porter les enfants à l'école et travail !! Ce soir leçons, lunch et dodo tôt !!

Au Menu :

Déjeuner :
Gruau
Lait d'amandes
Pamplemousse

Collation :
Banane + amandes (2)

Diner :
Cottage (2)
Crudités
Biscottes(3)
Yogourt (1)

Collation :
Clémentines + Babybel (1)

Souper :
Salade légumes et thon (5)
Pomme grenade

Activité :
Si je fini à l'heure je vais au gym

3 commentaires:

  1. Le temps passe vite quand même. Contente de voir que tu as l'air très contente!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai hâte de partir, il reste 9 dodos. Youppi. Passe une belle journée et ne rush pas trop, va y à ton rythme. Moi et bien je continue à me soigner et ce soir réunion de parents pour ma grande. Au secondaire, il n'y a pas de rendez-vous avec les profs, il faut que tu te mettre en ligne et que tu attendes ton tour. Belle soirée en perspective.

    ciao

    Gen xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))