lundi 21 novembre 2011

Lundi 21 novembre

Bon matin !! Ce matin c'est pas froid, c'est frèteeee!! Ça sent vraiment l'hiver !!

Je suis fière de vous dire que j'ai eu une super journée hier malgré que j'allais au resto le midi !! J'ai dépassé de 2 points dans toute ma journée mais pas grave ça va dans ma banque de points hebdo ils sont là pour ça !! 'Mon assiette était tellement belle et bonne pour le dîner !! Hier soir mon tartare était succulent, je vais en refaire cette semaine pour un diner avec quelques modifications. Avec mes chips de pita sel et poivre maison c'était vraiment très bon.

Finalement nous n'avons pas eu le temps de faire grand chose hier alors je vais devoir faire le tout avant mon retour au travail jeudi!! Aujourd'hui je cuisine et je fini le lavage. J'ai acheté 2 poulets que je vais cuire et désosser comme ça nous en auront pour un souper la semaine prochaine et des sandwichs-salades cette semaine. Je vais commencer ma valise, j'ai essayé mes vêtements ce matin et là tout est sorti hahaha! Je veux faire les chambres de gars.

Mine de rien il nous reste 12 dodos avant notre départ pour Punta Cana hihihi! 

Au menu :

Déjeuner :
Céréales + lait écrémé (6)
fromage sans gras (1)
Banane

Collation :
pois chiches rôtis (2)

Diner :
Pâté au saumon 1 croute de ma maman (8)
potage de carottes 
clémentines
1 tasse de lait d'amandes au chocolat sans sucre (1)

Collation :
 fruit

Souper :
Brochettes de boeuf (6)
Couscous (3)
sauce aux poivres (2)
Légumes grillés au four (choux de bruxelle, navets, asperges, oignons,ail,champignons,carottes,tomates cerises, fines herbes, huile)

Activité :
Marche ce soir

1 commentaire:

  1. Maudite chanceuse... dans le sud d'ici peu pendant qu'icitte on aura sans doute notre première tempête de neige... LOL

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))