dimanche 24 juillet 2011

dimanche 24 juillet

 Bon matin , je reviens de jogger , quelle belle matinée pour ça wowwww la température parfaite !! J'ai changé de chemin car ou je passe habituellement c'est une piste cyclable en terre et je me suis fait mal au genou et à la cheville mercredi!! là avec mon nouveau chemin, sans m'en rendre compte j'ai pris des rues qui ne faisait que monter oufffffff!!! Je suis TRÈS fière de moi ... je suis a moitié chemin pour le 5 km en septembre !! je vais réussir BON .. c'est un de mes buts pour mes 40 ans !!

Hey! en parlant de ça ... dans 2 mois c'est ma fêteeeeeeeee comme disait Mélodie dans passe-partout hihihi ouff 40 ans !! L'an passé je me suis fait faire des lunettes car je commencais à fatiguer des yeux mais je n'ai jamais été capable de les porter , ça me donnait la nausée et je manquais les marches hahaha Hier soir j'avais les yeux fatigués, je suis allez chercher mes lunettes et bouhouuuuuu je me suis rendu compte que je voyais pas mal mieux avec !! Je me demandais pourquoi mes photos étaient toujours un peu brouillées !! grrr c'était mes yeux lolll

Là comme il fait pas chaud , on va faire une sortie en famille , Finalement nous sommes allés marcher à l'île de la Visitation à Montréal avec ma maman !! un 2 heures de marche en surplus de mon jogging :O)




 Avec ma maman



Au menu ajd :

Déjeuner :
¾ de tasse de céréales (4)
1 tasse de lait d'amandes (1)

au retour du Jogging :
lait de soya au chocolat (3)
Banane

Diner:
Omelette au blancs d'oeufs , champignons , fromage, asperges(3)
Bagel de  blé (3)
Crudités 
yogourt (1)

Collation :
babybel (1)
2 prunes jaunes
5 mini galettes de riz (1)

Souper:
3 onces Bavette de boeuf marinée sur le BBQ + sauce(6)
Pâtes de blé entier (4)
Gourganes (??)
tomates
Kiwi


bonne journée et en passant , celles qui me posent des questions dans les commentaires , je vous répond là ;O))

2 commentaires:

  1. Cool!!!! tu as de beaux objectifs!!! Bon dimanche à toi et ta famille XXX

    RépondreSupprimer
  2. Ta bavette de boeuf a l'air délicieuse! Je salive sur mon ordinateur... Lollll

    Bravo pour tes 2 heures de marches... en plus de ton jogging! :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))