samedi 23 juillet 2011

samedi 23 juillet

Bonne après-midi hahaha je suis tard aujourd'hui !! je n'ai pas grand chose à raconter à part que j'ai passé une super belle après-midi hier avec ma copine Chantal et ses enfants !!! je vous dit une après-midi complète dans la piscine c'est bon pour le dodo de tout le monde hahaha ça pas été long hier que ça ronflait !!

Je suis enfin allez voir le nouveau Walmart !! disons que je ne suis pas impressionné !! les prix sont similaires sinon plus cher pour certain item ... Je préfère grandement Maxi et co ... Je vais continuer ma tourner au Walmart à Plattsburgh à aller chercher mes produits qu'on ne trouve pas ici car là-bas ça vaut la peine c'est vraiment beaucoup moins cher en plus du dollars US qui vaut moins cher !!

Au menu aujourd'hui :
Déjeuner:
Gruau (3) + 1 cuil à thé beurre d'amandes (1)
Banane
Lait d'amandes (1)

Diner:
Pain doré (4) +2 cuil à table de confiture légère pommes-fraises miamm(1)
Bacon de dinde (2)
Kiwi
yogourt (1)

Collation :
yogourt glacé fraise-banane (4)

Souper:
2 tacos à la dinde hachée(7) + salsa + 1 once fromage rapé (2)
Salade
+ ¼ de tasse de yogourt grec nature (1)
+1 cuil à table de vinaigrette au concombre de Renée (2)
Prunes jaunes

on s'en prendre une marche et ensuite piscine !! bonne journée !

3 commentaires:

  1. Salut,
    Quand tu vas comme cela aux USA acheter de la bouffe t'as pas de problèmes avec les douanes ?

    RépondreSupprimer
  2. Non ma belle , la nourriture passe sans problème, on garde nos factures et on les montre avec nos passeports.. tout ce qu'il regarde ce sont les taxes que tu as payé. On reviens souvent avec des factures de plus de 300,00$ mais nous n'achetons pas de fruits-légumes et viandes. La boisson gazeuse , 1 ou 2 caisse ça passe bien. Ça fait 6 ans qu'on fait ça au 3 mois et ça s'est toujours bien passé !! je te copie ce qu'une douanière avait répondu à quelqu'un sur le forum WW.

    Bonjour, je suis douanière au port de Lacolle entre Mtl et Platsburg...
    Même si vous partez pour la journée il n'y a rien a payé sur la nourriture vous pouvez en acheter le montant que vous voulez, quelques exception:

    2 douzaine d'oeuf par personne,
    20 kilos de viande par personne,
    $20.00 de produit laitier par personne

    Et un enfant est considérer aussi comme une personne, donc il a droit a ses oeufs ect....et si vous respecter mes exception vous n'avez rien a payer.

    ne dépassez pas ces exceptions car ça coute cher.

    Et si vous acheter des choses qui sont taxables au Canada vous allez payer les taxes a la Douanes comme a l'épicerie,
    EX: liqueurs (coke diet)
    tous produits de papers
    Chip !!!

    Donc, vous partez et vous allez a platsburg vous achetez pour $150.00 d'épicerie, donc 2 dz d'oeufs, $20.00 de produit laitiers et 20 kl de viande, produit congeler et cannage, pain ect
    Vous n'avez rien a payer a la douane...
    Vous le déclarer et tout est beau...
    Toutes les marchandises made in U.S. ET Mexico non pas de douanes seulement les taxes provincial et fédéral, et si vous payer des taxes au Canada vous allez en payer a la Douane....

    RépondreSupprimer
  3. Allo ! Merci pour ta réponse. Je vais peut-être aller aux USA pendant mes vacances et il y a tellement d'aliment qu'on a de la misère à trouver par ici. les aliments naturels entre autres. En tous les cas je te le dirai quand j'y aurai été.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))