lundi 18 juillet 2011

Lundi 18 juillet

Bon matin , quelle orage nous avons eu hier soir !!

Nous sommes allés courir hier matin , environ 14 min et le reste on a marché !! Le dimanche je trouve ça difficile !! 2 jours en ligne c'est trop pour moi encore une fois je n'ai pas feelé du tout en pm !! Pour le reste de l'été je vais courir un ou l'autre et essayé de compenser dans la semaine . En septembre je vais reprendre ma routine de courir au 2 jours après être allez reconduire les gars à l'école c'est plus facile.

La semaine recommence , la routine aussi !! le week-end c'est quand même bien déroulé coté WW a part quelques écarts. Je veux allez au marché 440 ajd chercher les fruits et légumes. C'est une petite semaine , mes cocos s'en vont avec leur tatie demain et reviennent mercredi soir tard !! Je vais avoir une journée toute à moi mercredi yéééé ... je vais en profiter pour allez courir tôt le matin et ensuite ?? sûrement du scrapbooking à l'air frais car il annonce le retour de la canicule pour mercredi.

Au menu aujourd'hui , (il reste 1 points a placer) , je me suis acheté une balance yesss pus de à peu près !!

Déjeuner :
Gruau (3) + beurre d'amandes (1)
1 tasse de lait d'amande (1)
clémentine 

Collation :
bleuets

Diner:
Salade grecque (tomates, concombres, 2 onces feta léger (3), olives noires(1)) 
huile d'olives (2)
14 biscottes de blé(2)
Yogourt grec pour augmenter les protéines du repas (2)

Collation :
Smoothie au tofu mou , fruit, lait d'amandes, chia (3)

Souper:
Cuisse de poulet au special K (enrobé) (7)
1 tasses riz au légumes (5)
Asperges miamm elles sont tellement bonnes
ananas

Activité :
une marche avec mes cocos ce matin et ce soir ?? peut-être

2 commentaires:

  1. Bonne journée:-)
    de mon côté comme collation en am fraises et cottage.

    A++
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. J'vais essayer ta recette de smoothie

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))