jeudi 21 juillet 2011

Danger, Danger hahaha!!


Danger de manger tout le pot de yogourt glacé Chapman's que je viens d'acheter ouffffffffff my my my ... ok je dois dire que je le cherche depuis le début de l'été... je l'ai enfin trouvé chez Maxi tantôt ... j'ai pris une bouchée pour le goûter hummm! un tit nuage de bonheur ce yogourt là !! c'est TELLEMENT BONNNNNNNN pour celles qui aiment le goût des cerises et des chocolats aux cerises car il y en a des minis dedans !!! J'ai hâte à demain pour me faire un cornet :O)) ce sera ma collation en pm avec une amie demain qui vient passer l'après-midi avec nous !! Faites-vous en pas , souvent ici j'achète un pot et j'ai à peine le temps d'y goûter !!

Pour Weight Watchers ½ tasse de yogourt glacé donne 3 points !! une bonne petite gâterie pas cher en point miammm  !!

3 commentaires:

  1. Ça a l'air bon !
    Là, je m'adresse à la pro de Weight Watchers, qu'est-ce que le système de points ? Je m'achète du pain et des bagels de cette marque et il y a un nombre de points alloués pour chacun d'eux. Y'en faut comment dans une journée pour être considéré bon ou pourri ? LOL

    RépondreSupprimer
  2. Miam, miam, miam,.... Je vais ouvrir l'oeil! :)

    RépondreSupprimer
  3. Suzy ,

    WW est basé sur un système de points, chaque aliment a un pointage basé sur les Protéines, sucre , gras et fibre !! plus l'aliment a des fibres et des protéines et que les sucre et gras sont bas , moins cher il compte. Nous avons une calculatrice pour compter !! C'est long a calculer au début mais on apprend vite hahaha

    Aucun aliment n'est interdit mais on s'entend que c'est a nous de faire les bons choix!!! Tu peux décidé de manger que des Cochonneries dans ta journée tout en respectant tes points mais ce n'est pas le but!! WW est basé sur la vraie vie et prône les bonnes habitudes alimentaires et l'activité physique.

    Nous avons minimum 29 points par jour dépendant de ton poids, de ton l'age et une banque de 49 points par semaine pour les extra (moi je m'en sers le week-end)!! Si tu fais de l'exercice, tu gagnes en plus des points D'activités!!

    ça parrait compliqué comme ça mais un coup dedans c'est facile!! Les fruits et les légumes sont 0 points a part certain qui sont plus sucrés.

    Je suis a ma 2 ième fois avec WW et jamais je ne me suis senti frustré car justement rien n'est interdit, c'est moi qui fait le choix de ne pas en prendre personne ne me l'interdit!! la semaine je suis strict et le week-end c'est plus relax , ma banque d'extra est là pour ça ;O)

    voilà !!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))