dimanche 17 juillet 2011

dimanche 17 juillet

Bon matin !! c'est un peu nuageux à l'heure que je vous écris ... j'ai passé un bon moment à la petite fête d'amis .. je n'ai eu que des woww c'est fou comme tu as fondue (pourtant sur la balance ça parrait pas depuis un bout hahaha mais c'est vrai que dans mes vêtements ça parrait) voici la photo comme promis


On s'en va courir tantôt , j'ai hâte de voir comment je vais performer une 2 ième journée en ligne !! tk chose sure on va sûrement avoir aussi chaud qu'hier hahaha On a fait à peu près 25 minutes de course et seulement 14 min de marche en 39 min et 4,66km !! notre but est de courir le 5 km complet , on va y arrivé avant le 25 septembre oui oui hein Chantal ?? hihihi

Aujourd'hui je vais faire du shopping !! je me suis finalement décidé pour mon téléphone cellulaire , je vais y allez pour un téléphone intelligent au lieu du Iphone .. comme nous avons tout avec vidéotron et qu'ils ne sont pas prêt d'avoir une entente avec Apple, je vais y allez avec l'autre option. J'ai fais le tour et il y a tout autant d'applications et moi ce qui m'importe c'est de pouvoir aller sur le net et faire mes photos-vidéo quand je ne suis pas chez moi... Faque aujourd'hui je vais aller les choix qui s'offre ...Un vrai bébé que je suis hahaha le pire c'est savez-vous quoi ,celui que j'ai présentement est pratiquement toujours fermé dans mon sac à main ou bien déchargé :OPP ben quoi yé plate et jamais personne m'appelle dessus hahaha c'est pourquoi je ne veux pas payé pour le Iphone juste pour avoir internet-application  hihihi

Je voulais allez voir le nouveau supercenter de Walmart à Ste-Do pour faire l'épicerie mais j'ai peur de la foule qu'il va y avoir ...  Je pense que je vais y aller demain ça va peut-être être moins pire ?? un lundi ?? mais je me dis souvent aussi en allant au Carrefour Laval "coudont le monde travaille pas c'est toujours bien plein peut importe quand tu y vas haha" Je pense que je vais allez fouiner chez Tau à la place .. je veux voir si ils ont pas le fromage Daiya de soya,il a l'air bon hihihi

comme menu aujourd'hui avec beaucoup d'eau comme d'habitude

Déjeuner:

shake Vegan avant Jogging (3)
1 toast au beurre d'arachides (4)
lait d'amande (1)
Banane

Collation 
mon déjeuner est trop tard

Diner:
Omelette blancs d'oeufs aux champignons (2)
bagel de blé entier (2)
crudités
yogourt + chia(2)

Collation:
ananas 
et ??

Souper:
ribsteak (10)
féculent ??
asperges

Bonne journée

3 commentaires:

  1. Tu es superbe Rosabelle! Félicitations pour tous tes efforts; on voit que ça paie!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, aujourd'hui, j'ai moi aussi foutu une photo de moi. Cependant, pas autant de plain pied que toi.
    Souvent, quand on fait beaucoup d'exercice, la silhouette change à cause de la graisse qui se transforme en muscle. Par après, la balance se charge de nous prouver qu'on se métamorphose réellement. En gros, qu'on perd du poids. Quoi qu'il en soit, Kim a raison, tu resplendis !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe Mélanie!!! C'est tellement encourageant quand les autres nous font la remarque :) Mais, le plus belle indice ce n,est pas la balance mais bien tes vêtements ;) Lâche pas!
    XXX

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))