mardi 19 juillet 2011

mardi 19 juillet

Bon matin !! il fait encore superrrrrrrrr beau .. exceptionnellement je travaille aujourd'hui mais c'est correct car je ne retravaille pas avant jeudi de la semaine prochaine hihihi des minis vacances avant les vacances !!! j'ai trop hâte haaaa 2 semaines en famille avec mon homme d'amour !! notre destination cet été c'est 4 jours Niagara  Falls Canada et 2 jours Niagara Falls USA ... ça va faire drôle d'y retourner avec les cocos qui sont plus vieux , la dernière fois ils étaient tout petit.

Mes cocos s'en vont en fin d'après-midi jusqu'à demain soir avec ma belle-soeur yééé je les aime mais ça va faire du bien hihihi ma maman va pouvoir finir plus tôt , cool pour elle , elle ne sera pas prise dans le trafic au retour.


Au menu ajd : (il me reste 3 points à placer) et on oubli pas l'eau en quantité industrielle

Déjeuner :
Gruau + beurre d'amandes (4)+ un peu de compote+cannelle
Lait d'amande (1)
Orange pour vit C

Collation :
Banane 
lait de soya cappuccino (4)

Diner:
Salade avec plein de légumes, 1 on fromage suisse (2),
100 g dinde (4),
huile (2)
biscottes de riz (2)
bleuets

Collation :
cerises

Souper:
1 tasse Chili végétairien cuisiner par ma maman hihihi (4)
1 tasse de riz basmatti brun et mixte (5) 
yogourt grec nature dessus pour plus de protéines (1)
ananas

Activité : 
pense pas ajd !! ou peut-être une marche ce soir avec mon amour


Bonne journée !!!

5 commentaires:

  1. Cool bonne journée ma copine !!!

    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Ton déjeuner a vraiment l'air succulent.

    RépondreSupprimer
  3. il l'était miammmmmmm je vais m'en refaire c'est certain hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mélanie !

    Tu as l'air tellement pleine d'énergie !!! Wow !

    Moi je suis aller marcher environ 1 h sur le blvd des terasses, visiter un peu mon quartier que je connais peu... Et en marchant je me disais que j'admirais les sportifs, tu sais cette marche cest un exploit pour moi !!

    Alors tu as toute mon admiration !


    As-tu déjà essayer du yogourt grec nature avec compote de pommes ? Je veux essayer ca ce soir avec un peu de splenda.. je crois que cest 1 points le splenda ?! Je suis encore débutante !!

    Bonne journée !

    Valou ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle Valou ,

    tu sais j'ai commencé en marchant 15 min 3 fois par jour avec mon chien ;O)) j'essayais de battre mon temps car à chaque 15 min faisait la même marche qui me donnait 1,2km x 3 !! plus ça allait plus je le faisais vite à la grande satisfaction de mon chien qui s'en donnait à coeur joie hihihi faque ton 1 heure d'aujourd'hui c'est vraiment SUPER :O)

    Pour le splenda c'est 0 points jusqu'à 1 tasse (tk dans l'ancien programme) comme c'est rare qu'on mange une tasse a part dans les recettes je ne calcule jamais.

    Et oui j'ai essayé le yogourt grec avec la compote mais je préfère le faire au chocolat ;O)

    ¼ ou ½ tasse de yogourt grec
    1 cuil à table de cacao (0)
    splenda au goût
    un peu de vanille !!

    tu as seulement à calculer ton yogourt car tout le reste est 0 :O))

    bon appétit !! j'ai faimmm j'attend mon mari pour souper c'est rare qu'on soupe ensemble la semaine !!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))