jeudi 21 juillet 2011

Jeudi 21 juillet

Bon matin , va t'il mouiller finalement ?? c'est sombre ... ça ferait du bien à la nature qui a chaud mais pas pour les gens en vacances.

Premièrement je voudrais souhaiter un bel anniversaire à Kim qui m'inspire à tous les jours par sa détermination... C'est grace à elle que j'ai débuté mon blog. Passe une super journée xxx

Merci aussi a Caméléon  pour son beau mot sur son blog, je vais retenir ton "La modération à bien meilleur goût" car c'est tellement vrai hihihi Un jour quelqu'un m'a dit : est-ce que tu as déjà essayé d'arrêté de manger quelque chose que tu aimes vraiment quand ça commence à goûter moins bon ?? de quoi tu parles je lui ai répondu ... Vous ferez le test il a raison hahaha!... la première bouché est toujours EXCELLENTE, la 2 ième est super bonne, la 3 ième bonne .. plus ça va moins c'est bon hihihi c'est là qu'il faut arrêter... ça aussi je l'avais oublié et je vais le remettre en application. Avec tout ça , ont devraient être bonnes pour affronter n'importe quel évenement qui vient ?? en tout cas je vais avoir en tête Caméléon et son " la modération à bien meilleur goût" , Kim et sa détermination et vous toutes que je suis religieusement chaque jour.

Hier soir j'ai failli manger des brochettes de boeuf hahaha moi qui me faisait une joie d'en manger (surtout pour mon fer) .... ça l'air qu'on les a toutes mangées la dernière fois car il n'y en avait plus dans le congélateur bouhouuuuuu .. Je vais allez faire le plein ce week-end chez Maxi et compagnie, j'aime tellement tout leur produits congelés le menu bleu, parfait pour les souper rapido et pas cher en points... les brochettes de poulet(1 point la brochette) et de boeuf (5 ou 6 points pour 2) et elles sont bonnes. Tout ça pour dire que finalement je me suis ramassé à manger le reste d'un macaroni aux saucisses que j'avais de congelé... la seule chose qui me console c'est que c'était des pâtes de blé entier !! JE VEUX MANGER DU BOEUF hahaha je dois allez à l'épicerie tantôt, je vais m'acheter un steak ou quelque chose boeuf hahaha Je vous reviens avec mon menu souper !!

Déjeuner :
Gruau (Kim tu déteints sur moi hahaha) (3) 
+ beurre d'amande (1) +1 cuil a table confiture légère
1 tasse de lait d'amandes (1)
Banane

Collation :
cottage + framboises de mon jardin (2) notre récolte d'aujourd'hui :O)))

Diner:
Sandwich aux tomates, (merci Caméléon hahaha)
avec 1 cuil à table fromage à la crème ail et fines-herbes sans gras au lieu de la mayo miamm (4)
--salade de goberge,(7 bâtonnets) +1 cuil à table de mayo légère (4)
Crudités
Melon d'eau

Collation :

Crudités avec trempette au yogourt grec (1)

Souper :
Salade Orientale au boeuf ,
3 onces de boeuf, asperges, ½ tasse riz brun ,poivrons, échalottes, oignons frits (7)
Vinaigrette sésame (4)
Clémentines


Bonne journée :O)))


3 commentaires:

  1. J'aime bien ce mantra : «la première bouché est toujours EXCELLENTE, la 2 ième est super bonne, la 3 ième bonne...»
    Je l'ai peut-être déjà su, mais merci à toi de me le rappeler !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime bien ton mantra. Je vais me le répéter la prochaine fois que je vais vouloir faire des abus! ;) Merci à toi de m'avoir ouvert les yeux! :)

    Tu me donnes le goût de m'acheter un bon steak. Mouahhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Tes menues sont très inspirant mélanie! je prend des notes :)
    Finallement, malgré la canicule ce fut une belle journée. J'espère que tu en as profité ;)
    XX

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))