mercredi 27 juillet 2011

mercredi 27 juillet

bon matin , je suis réveillé depuis 4h00!! j'ai fini par me lever à 4h30 !! j'en ai profiter pour scrapbooker un peu ce qui est rare dernièrement !!!

TENTATION ... mon billet est sur ce sujet ce matin !!!

Hier après-midi j'ai pris rendez-vous d'urgence chez l'optométriste... Je vous ai parlé que j'avais maintenant besoin de lunettes pour lire mais je trouvais mon oeil gauche beaucoup plus faible .. Hier en prenant ma marche, je me suis rendu compte que de cet oeil , je voyais comme un petit nuage noir dans le bas !! bref j'ai eu rendez-vous, ils ont du dilater mes yeux pour voir le problème ... résultat, je ne pouvais pas conduire pendant 3 heures et j'étais avec mes enfants ... J'ai appelé mon papa qui n'habite pas loin pour qu'il vienne nous chercher.

TENTATION , c'est a ce moment qu'elle est arrivée ... il est 17h10 , J'AI FAIMMMMM , mes enfants ont faim ... On doit attendre dans le stationnement que mon père arrive !!! Qu'est-ce qu'il y a comme restaurant dans le stationnement parallèle et qui sent à plein nez ??? un Restaurant PFK (poulet frit Kentucky) !!!! ouffff j'adoreeeeeeee le PFK même si je suis 2 jours à ne pas feeler après !!! Aille ça fait plus de 8 mois j'en ai pas mangé. Mes enfants me supplient d'en ramasser haaaaaaaaa !! ça sentait tellement bon je vous le dit !!! mais j'ai résisté ;O)) Mon papa est arrivé et nous sommes parti.

Je suis très fière de moi, ce petit imprévu fait parti des situations ou avant j'aurais dit ok, il est tard, j'ai faim, ça me tente pas de faire le souper blablabla... Toutes les excuses auraient été bonnes. Bien non .. en arrivant je nous ai préparé une bonne salade avec des pizzas miammm pas mal meilleur et ce matin mon estomac ce porte à merveille hahaha !!! Quel beau choix. Je suis contente, tranquillement pas vite je retrouve celle que j'étais devenue de 2005 à 2008 et qui avait disparue.  Elle refait surface mais avec encore plus d'outils pour le futur.

Aujourd'hui j'attend l'appel pour savoir quand j'aurais rendez-vous en ophtalmo car elle me réfère, l'optométriste ne sait pas c'est quoi que j'ai et pas question que ça traîne. J'espère avoir rendez-vous aujourd'hui car je travaille demain (ma voiture sera en plus au garage) . **finalement j'ai rendez-vous à 14h00

Au menu :

Déjeuner:
2 café (1) je le compte ajd car habituellement je n'en prend seulement qu'un et la crème de soya que je met est 0 pour la quantité mais là j'en ai pris 2 fois donc ça tombe à 1 point.
Gruau + beurre d'amande (4)+ confiture pommes-fraises (1)
1 tasse de lait d'amande (1)
Banane

Collation :
2 galettes de riz tomates et basilic (2)
2 vaches qui rit léger (1)

Diner:
dinde (4)
Biscottes (2)
Crudités

Collation :
Bleuets
Babybel (1)

Souper:
Macaroni de blé au thon et Brocoli (8)
Fruit
lait de soya cappucino miamm je l'aime trop et j'en ai pus bouhou !! (4)

Activité :
Une marche ce matin dépendant si j'ai rendez-vous. J'aurais aimé allez courir mais j'ose pas sortir trop longtemps ce matin pour ne pas manquer l'appel, on verra.

2 commentaires:

  1. Tu vois, moi, le PFK, ça ne m'a jamais vraiment plu. Mais approche-moi d'un Amir et j'en arracherai... LOL
    Pour ton oeil, tu fais bien de prendre le taureau par les cornes. Tu nous diras ce qui en est !

    RépondreSupprimer
  2. La dernière fois que j'ai mangé du PFK, j'ai acheté un 10 morceaux. Cela nous faisait 3 morceaux chacun. Impossible de faire un excès et j'ai comblé mon envie d'en manger! C'était après un cours de natation de ma fille au mois de mai.

    J'aime la sauce et la peau de PFK. Le reste est franchement dégoutant. Les morceaux de poulet sont hyper gras! Beurkkkkk

    Tu peux être fière de toi d'avoir résister! Félicitation!

    Tu vas atteindre ton objectif de vacance! Le fait d'avoir un objectif "vacance" cela doit t'aider à prendre des décisions. ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))