vendredi 29 juillet 2011

Vendredi 29 juillet

Bon matin , thank god it's friday !!

Ma pesée ce matin , -1,2lbs , je touche à mon but vacance YÉÉÉ !! je n'ai pas fait beaucoup d'exercice cette semaine alors je suis super contente de ma perte.

Travail aujourd'hui mais pas tard, je fini tôt yééé!! Je vais arrêter au Marché chercher plein de beaux fruits et légumes miamm On mange des bonnes pâtes aux légumes ce soir. J'aime ça manger des pâtes la veille que je cours, je trouve que j'ai plus d'endurance.

@Suzy, pour le lait d'amande, je n'ai pas le choix car si ça serait juste de moi je boirais mon lait ordinaire hihihi. Pour que le fer que je prend en capsule soit bien assimilé, il ne doit pas être pris en même temps que des produit laitiers. Même chose pour le café, les tanins empêchent l'absorption ;O)) Pour le fer de source végétal, il doit être pris avec une source de Vit C pour être bien assimilé. J'espère que ça peut t'aider car j'ai lu que tu en fais aussi.

Au menu ajd :

Déjeuner :
2 toasts Ste-Méthode (4)
2 cuil à table cretons de veau (1)
1 tasse de lait d'amande (1)
Bleuets

Collation :
Banane 
Babybel(1)

Diner: 
Salade grecque (Tomates-concombres-feta-olives noires-huile d'olives) (6)
Biscottes (2)
¼ tasse Yogourt grec 0% + Chia et fraises(1)

Collation:


Souper:
Spaghetti primavera (10)

Bonne journée !!!

5 commentaires:

  1. Bravo pour ta belle perte! :)

    Tu es à -0.2 lbs de ton objectif! Go, go, go....

    Tu es belle... tu es fine... tu es capable!

    J'avais déjà entendu dire que les protéines étaient mieux assimilé avec de la Vitamine C. Tu viens de me faire un p'tit rappel! Merci! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que tu as besoin de beaucoup de suppléments pour combler ton alimentation. Je trouve ça un peu bizarre... on en a pas assez avec tout ce qui existe en supermarché ???

    Soit dit en passant, ton objectif, tu peux l'atteindre. Tu vas l'atteindre !

    RépondreSupprimer
  3. Suzy le seul supplément que je prend c'est le fer pour mon anémie ;O))

    Ça l'air que mon alimentation n'étais pas suffisante même si je mange très bien, mais ça ne surprend pas , j'en ai fait enceinte de mes enfants et quand j'étais bébé.

    Je prend aussi des probiotiques pour la flore intestinale et pour le système immunitaire surtout en saison hivernale pour éviter la "#$?&& de gastro :O))

    RépondreSupprimer
  4. Bravo j'avais hate de savoir si tu avais atteint ton objectif bravo ma copine xxx:-) de Wildwood

    RépondreSupprimer
  5. Je manque de fer depuis mon accouchement. J'ai eu une pilule rouge pour ça. Là, on ne me prescrit rien; donc je ne prends rien. Un supplément de fer, j'trouve ça en vente libre ???

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))