dimanche 9 octobre 2011

Dimanche 9 octobre

Hoo! je suis tard aujourd'hui !!

Ce matin nous sommes partis tôt déjeuner au resto ensuite direction l'épicerie .. Au retour je suis partie au Gym ...  et là je termine de dîner !!

Je suis contente, mon entrainement c'est bien passé !! Mon entraineure veut que je fasse des intervalles sur le tapis 2 fois par semaine (1 fois avec elle) alors ce matin c'était mon entrainement intervalles. J'ai fais 3 min de plus que ce qu'elle m'a demandé, ça allait bien , j'en aurais fait plus mais je ne voulais pas trop pousser. Ma musculation est faite yéé !! Je devrais avoir de la misère à lever des choses et marcher demain hahaha! Cette semaine je vais aller au gym au 2 jours c'est cool .. Lundi pour de la course et le cours de Zumba, mercredi pour mon cardio et vendredi mon entrainement avec ma coach . Les autres journées c'est congé (juste ma marche le soir) . 

Cette pm on va travailler dehors , faut bien que ça se fasse :O(( On va serrer les meubles de patio, vider les jardins et plate-bandes ...

Ce soir une petite soirée tranquille !! Souper BBQ de prévu !! Je vais essayé mon cuiseur à riz que je me suis acheté hier .. J'ai hâte de voir si ça va vraiment mieux !!

Au menu :

Déjeuner :
2 oeufs, 3 tranches de bacon, 1 toast de pain brun, quelques patates, ½ crêpe aux bleuets (je vais mettre 20 points pour être certaine) Vous savez déjà que mes points sont dépassés aujourd'hui hahaha! Je vais piger dans ma banque de points (11 points) ;O))

Diner :
Salade de poulet (10) 
Banane

Collation :
???

Souper :
Pilons de poulet marinés sur le BBQ (5)
Brocoli
Riz basmatti (5)
Melon d'eau

activité :
le gym et ma marche rapide ce soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))