mercredi 12 octobre 2011

Mercredi 12 octobre

Bon matin !!

Aujourd'hui je suis en congé ça fait drôle un mercredi (j'ai travaillé hier à la place) .. La routine va bientôt commencée donc je me dépêche !!

Ce matin je vais reconduire les cocos à l'école et direction du gym. Je vais faire seulement mon cardio. Je veux finir ménage et lavage ensuite je scrapbook bon !!! Je le dis toujours et j'en fais pas (j'ai l'impression de perdre mon temps maintenant quand j'en fait :O( ).

Au menu :

Déjeuner :
toast + cheez whiz léger (5)
Lait d'amandes (1)

Collation :
Lait de soya au chocolat (3)

Diner :
Sushi (15)
miamm j'ai eu le goût après le gym hihihi!
crudités
Fruits

Souper :
mijoté de légumes et légumineuse (3)


Activité :
Gym ce matin et une petite marche après le souper 45 min avec Geneviève :O)

3 commentaires:

  1. Je comprends ce que tu veux dire pour le scrapbook... moi aussi, je prends plus le temps de m'assoir pour en faire avec la routine quotidienne, le travail et le gym. Pourtant j'aime ça! Je n'ai pas produit de page depuis des mois, mais je ne peux pas me résoudre à me débarrasser de mon stock parce que... ben j'aime ça! Je prends juste pas le temps d'en faire =)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a sûrement pas de mal à scrapbooker, quoi que je ne connaisse pas cette activité. D'ailleurs, tu parles d'un nom !

    RépondreSupprimer
  3. Suzy Scrapbooking c'est mettre des photos en page (va voir mon autre blog http://scraprosabelle.blogspot.com/

    C'est juste que c'est un passe-temps passif assis à rien faire pendant longtemps ;O))

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))