mardi 11 octobre 2011

Mardi 11 octobre

Bon matin sous le soleil !!

Ce matin je feel plus ou moins! De la difficulté avec ma digestion .. Ça va passer !!

Je pensais être vraiment racké ce matin , bien non hihihi! Je suis contente, ça veut dire que mes muscles commencent à s'habituer pis c'est pas parcequ'elle nous a pas fait travailler hier au cours oufff!!!Mais à 20h00 j'étais au dodo hahaha!

Je me prépare pour le travail et après j'ai la rencontre de professeur pour mon tit coco. Souper, devoirs, marche et dodo!!

Au menu :

Déjeuner :
2 toasts (3) 
Cheez-whiz (2) + 1 vache qui rit léger (1)
1 tasse de lait d'amandes (1)

Collation :
Banane + Amandes (2)

Diner :
Salade de rouleaux de printemps au tofu
(finalement ma salade a viré en soupe repas) 5 points
Yogourt (1)

Collation :
Raisins rouges + babybel (1)

Souper :
Poulet parmesan (7)
Courge spaghetti (en spécial jusqu'à demain au super C vraiment pas cher :OP )
chou-fleur + courgettes
barres croquantes au fruit (4)

Activité :
ma marche ce soir avec Chantal :O)

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))