lundi 8 juin 2015

Lundi 8 juin

Bonjour! ça va bien?

Vous avez passé une belle fin de semaine?

Ici oui quand même tranquille, ça fait du bien hihihi! Une fin de semaine qui a coûté cher par contre loll!

Vendredi Costco time .... Heee! j'avais dit à mon mari qu'il ne fallait pas attendre trop, ma liste n'en finissait plus des choses qui manquait donc $$$$$$$$$$$$$ .... On va être bon pour un bout là lolll! Je pense qu'il attendra plus aussi longtemps la prochaine fois :OP

Samedi matin je donnais mes cours .. Au retour j'ai aidé une de mes élèves en lui montrant à bien s'étirer post-course car elle était sur le bord de lâcher car elle souffrait trop ... Bien contente, ça lui a fait du bien :O)

Dîner, en PM j'ai callé Geneviève voir ce qu'elle faisait et si ça lui tentant de venir se faire bronzer et relaxer entre filles! Mon mari était absent car il devait s'occupé de ses parents! Donc jase jase en prenant du soleil :O) En revenant, mon mari ramassait ma nièce à sa partie de soccer pour qu'on la garde pour le souper-soirée!

Dimanche, journée shopping ... Le matin nous sommes partis à la Moisson car j'avais besoin de plein de choses.. Au retour Canadian Tire car jeudi en voulant me faire bronzer je me suis assis dans ma super chaise que j'adorais et ...


Fait qu'on est allez m'en acheter une autre lolll! Elle est pas mal plus solide et ho! j'ai même un tit cabaret pour mon drink :OP ... En même temps on en a profité pour regarder pour le cadeau de fête de la part de mon père à mon petit coco qui en pouvait plus d'Attendre que le timing soit bon pour nous et pour mon père loll! Comme les patins étaient en spécial, qu'il en restait une seul paire, je les ai acheté :OP J'ai un petit garçon très content et une maman aussi car ils vont lui faire longtemps, ils sont modifiable pour la grandeur et il est juste à la première :OP 

Un petit arrêt à l'épicerie pour ce qui manque et go! à la maison ranger tout ça pour pouvoir repartir diner au resto! Au retour, on a travaillé dehors .. Ça avance tranquillement pas vite .. Disons qu'on a négligé pas mal les dernières années le dehors et là on essai de reprendre le contrôle un peu loll! Ça s'en vient ... Reste juste à réglé la piscine car mon deck est tout propre, je l'ai nettoyé hier à la machine a pression WOOO! Fait du bien loll! 

Souper et après le souper, mon tit coco voulait essayer ses patins alors go! on y va ... (mettons que la maman avait un peu peur :OP) 

Au début, il ne l'avait pas pentoute loll! Papa a fait le grand tour avec lui et il a commencé a prendre confiance ... 


 Pis comme il y avait des amis de son école dehors, il ne voulait pas qu'ils le voient avec son père qui le tient alors il est parti seul lolll! Une débarque seulement, pas pire :OP

 Pas longtemps après, il avait déjà de l'assurance et il y allait lolll! Reste a apprendre à se servir de son frein ... 

Voilà :O) Sur ce je vous dis bonne journée et à mercredi. 

4 commentaires:

  1. Ohhh...super fin de semaine et chouette pour ton coco. Il apprend vite :) Et tu as dit que tu te faisais bronzer ?! Wow...on est loin du bronzage dans mon coin de pays...hé hé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! oui il fait assez chaud pour se faire bronzer ici (bien pas la semaine passé par contre loll!) :O)

      Supprimer
  2. Ça fait du bien. Je commence a prendre un peu de couleur. Rafaël aime aussi partir en patin. Bonne course ce soir!

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, la chaise! Ah ah!

    C'est pas facile le patin je trouve, bravo à ton fils Patines-tu toi aussi? J'ai commencé à en faire (du patin à roues alignées) il y a quelques années seulement.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))