samedi 13 juin 2015

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin, ça va bien? 

Ici ça va, it is the weekend yééééé :O) 

Ce matin je donnais mon cours du taille plus 2 et ensuite je suis revenue à la maison courir une tite course pour moi. Un beau 9 km yess! Je recommence à monter mes distances, un beau 12,5 km en tout .... Mon Taille plus 5 km se donne demain avec une course officielle. 

Nous sommes samedi voici le résumé de ma semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine

Cette semaine j'en ai fait seulement une.. 

Pâté chinois dans un champignon portobello

J'avais des champignons au frigo acheté au Costco.. Je tape sur Pinterest Champignons portobello et une panoplie de recettes sont apparues ,...  Une recette a tout de suite attiré mon attention, je savais qu'elle plairait à mes enfants (sauf le champignon pour mon grand) alors go! c'est ce que j'ai fait pour le souper. 

J'ai utilisé la fausse viande Match que j'aime beaucoup, dommage, La moisson arrête de l'avoir alors j'ai pris 3 paquets, je vais m'en faire venir une caisse de chez Costco. Bon alors j'ai fait revenir des oignons, un peu d'ail, j'ai ajouter la viande, un peu d'eau, de faux bouillon de boeuf et voilà... Mis ça dans le champignons, ajouté le maïs ... 
Sur le dessus une purée de chou-fleur et 2 patates seulement dedans :OP Mes cocos n'y voient que du feu et je leur passe du chou-fleur hahaha! Au four à 350, j'ai fini a broil pour le dessus et c'Est prêt ... 
Tout simple mais hooo! à refaire certain, c'était vraiment bon. 


Quand je suis allée à la moisson, j'ai acheté 2 sortes de pâtes et j'en ai essayé une un soir cette semaine, celles au édamames .. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais franchement, j'ai bien aimé :O) J'aime ça des pâtes qui ne sont pas des pâtes loll! zéro farine, que des vermicelles de mung et edamames. La texture est plus humm! je cherche le terme... pas croquante mais bon mes enfants et mon chum n'ont rien vu de différent alors on aime ça hahaha!



Mon objectif de faire au moins 3-4 fois d'Activités par semaine : 

Une belle semaine active wouhouuu! Un peu moins de kilomètres de course (34 km) mais avec plein d'intervalles et de côtes ... 2 fois de pilates, un cours de streching plus ben de la marche rapide pour accompagner mon coco qui apprend le roller blade :OP

Samedi 6 juin : 10,15 km course combiné
Dimanche 7 juin : marche
Lundi 8 juin : 7 km combiné avec 6 intervalles
Mardi 9 juin : 8,1 km de course combiné
Mercredi 10 juin : 60 min de pilates, marche et 3,5 km de course + 11 côtes ...
Jeudi 11 juin :  5,25 km de course + 3x 200m d'intervalles + marche
Vendredi 12 juin : 60 min de pilates en privé + 60 min de streching

Ma pesée cette semaine :

C'est ma semaine ovulation ... Ma fameuse semaine loll! HEEEE! je m'attendais à un plus comme d'habitude .. 144,5 lb (-0,3 lb) hahaha! La madame est comme TRÈS contente car j'ai vraiment fait attention cette semaine... Moi qui frôlait toujours le 150 lb cette semaine là, ça fait un tit bout c'Est pas arrivé yesss! Je m'en vais du bon bord faut croire :O)

Sur ce, je vous dis bonne fin de semaine, il annonce beau..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))