lundi 15 juin 2015

Lundi 15 juin

Bonjourrrrr!

Vous avez passé une belle fin de semaine?

Ici ouiiiiiiiiiii! Il a fait tellement beau.. Bon OK! j'en ai pas vraiment profité mais au moins il ne mouillait pas hahaha! Samedi matin je courais avec mon groupe du 2 et ensuite une course ici avec une copine. Étirements, douche, dîner et ensuite magasinage de fille yess! J'ai trouvé pas mal ce que je voulais, tits cadeaux pour mon mari pour la fête des pères et notre anniversaire de mariage qui s'En vient ce dimanche ... Un tit kit pour notre weekend cocooning juste nous deux yesss! On en a tellement mais tellement besoin avec la dernière année qui vient de passer ... LE soir relax..

Hier matin c'était la course officielle pour mon cours du 5 km ... Il faisait super beau, un tit vent, pas trop chaud .. IDÉAL ... Disons que le parcours était pas mal plus côteux que je ne l'avais imaginé mais les filles étaient prêtes, elles ont super bien fait ça :O)

Avec les aller-retour, j'ai réussi a amener deux de mes élèves à la ligne d'arrivée, Geneviève en a aussi amené et la coach du 5 km aussi lol! Mes filles étaient en business :O)

 Avec mon chandail de coach :O)



 Ici on me voit a gauche je surveille qu'elle passe la ligne avant de retourné chercher ma dernière :O) 
Toute la gang est revenue nous chercher.. Quel beau moment de les voir s'En venir tous ... Sans compter la gang du 5 km régulier aussi ... Seul Geneviève et moi avons passé la ligne d'Arrivée avec elle car les autres avaient déjà passé :O)



Après la course nous sommes allés bruncher au resto .. Retour à la maison, douche et relaxe :O) En fin de PM lavage, ramassage et compagnie ... Mon mari déménageait sa mère. une autre étape de faite, les deux sont maintenant aménagé dans leurs nouveaux petits nids... 

Voilà ma fin de semaine ... 4 dodos et nous serons en amoureux wouhouuuuu! La madame a très hâte, on espère qu'il fasse beau, on veut allé marcher le samedi ..

À ??? semaine occupée avec la fin des classes et toutes les activités! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))