samedi 9 septembre 2017

Pesée du samedi, entrainements et blabla!

Bonjour! Comment allez-vous?

Ici ça va! LE retour à la routine ce passe bien... 

Dimanche passé, nous avions notre course de Boucherville, j'adore cette petite course, je l'avais fait l'an passé avec Mélanie et wowww! Mon mari et Stef faisaient le 30 km , Mélanie le 10 km et nous autres le 15 km! Cette semaine, c'était ma semaine relaxe question de donner un break à mon corps, les plus grosses distances s'en viennent ouffff! Alors mon plan de match c'était de faire la course happy, sans stress et avec le sourire! 

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais dimanche passé c'était la flotte..... Il mouillait en taaaaa de taaaaaaaa! Une chose que vous devez savoir de moi, je détesteeeeee courir avec une casquette lolll! Elle me descend toujours dans les yeux, me donne chaud haaaaa! Mais disons pas le choix d'en avoir une hein avec la pluie.... On est fait toff, le pire est toujours avant quand on attend et après quand on attend :OP Bref pas le choix, il peut aussi mouiller le 22 octobre lors de mon marathon faque envoye la mère! Go! 


La gang avant le départ, il manquait Mélanie 
Quand je vous dis qu'il mouillait :OP Les gens couraient avec des sacs à poubelle, des punchos de plastique loll! Trop drôle!


Je dois dire que ce fut une merveilleuse course woww de wowww! Je me suis mis en arrière du lapin de 1h35, mon but était de le faire entre 1h35 et 1h40 pour garder ma vitesse marathon faque en me mettant là, j'étais certaine de ne pas pousser la machine, dur durrrrr mais j'ai réussi! 

Une course happy, j'avais ma musique, je regardait les gens, le paysage, ça fait longtemps que j'ai pas couru comme ça! Je pensais la faire en 10 min de course - 1 min de marche comme d'habitude en training mais ça allait bien alors je l'ai fait en continue ... Ça faisait longtemps ça aussi loll! Je vous en parle plus très souvent mais cette année, j'ai changé ma façon de voir la course.. Je n'ai pas eu le choix, avec l'entraînement de marathon, j'ai dû apprendre à ralentir et à être OK avec ça! Dur dur des fois de voir mes temps mais bon faut ce qu'il faut! Alors tout ça pour dire que j'ai suivi le lapin de loin, ça allait bien ... Rendu à 9 km j'ai comme eu un gain d'énergie ha ben! loll! sans m'en rendre compte, j'ai couru un peu plus vite, je me suis approchée du lapin.... 12 km j'en pouvais plus d'être au ralenti, mes jambes faisaient mal alors j'ai dépassé haaaaaa! J'ai continue mon tit bonhomme de chemin, j'ai croisé Stef qui m'a encouragé à ne pas lâcher, j'ai croisé mon mari qui lui aussi m'a encouragé, ça allait tellement bien .... J'ai vu la ligne d'arrivée, yeahhhh let's go ma belle... J'avais les amies qui me criaient j'ai fini happyyyyyyyy à 1:33 C'est pas mon plus vite 15 km, ce n'était pas le but mais c'est mon plus happy par contre lolll! 

Les 4 filles toutes fières de leur course car chacune de nous avons fait une super course.. Ça parait pas car on a le sourire mais tab!$%??&& qu'on était congelé.. Mouillé bord en bord et quand je dis mouiller c'était comme si nous avions passé dans le douche toute habillé!

On est allé se changer pour attendre les gars, on a rit comme des folles, on a surement fait des show à des caméras de surveillance de la banque et d'une garderie car nous étions dehors pour se changer ... Pis mettons qu'on a dû TOUT enlever :OP Après nous sommes restées un bout dans la voiture de Julie se réchauffer avant de retourner affronté la pluie pour attendre les gars! 
il a jamais arrêté de pleuvoir, tout ce que le monde rêvait c'était d'aller prendre une douche (un bain dans mon cas avec un bon café haaaa!) 
Mais avant, bouffe car nous avions faim .. Mel et moi avec du mousseux sans alcool.. On rêvait juste d'une soupe, d'une thé, un chocolat chaud ... Le lunch c'était pizza froide, salade de légumineuses ou pâtes, yogourt et oui oui crème glacée lolllll! L'an passé ça avait super bien passé on crevait :OP
haaaaa enfinnnnn! mon mari dit que c'était la best douche ever et moi le best moment bain et café ... Mes pieds étaient congelés et ratatinés car ben oui j'ai oublié de m'apporter d'autres souliers pour les changer alors j'ai du les remettre après m'être changé tout mouillé grrrr!
Sinon ben le reste de la semaine, ce fut ménage (ouff après l'été je reprend le contrôle loll) Rencontre de parents et compagnie! 

Voici les repas cette semaine :
Lundi soir :
Jour de congé, j'ai mis mon mari en charge du souper pendant que j'étais parti marcher (il ne cuisine pas ... Il s'est débrouillé, pâtes aux deux fromages sans lactose :OP Il a mit du persil pour mettre de la couleur lolll! C'était pas pire pour une première fois! Je le laisserais pas faire tous les repas car je pèserais de nouveau 260 lb lolll! La portion était gigantesque et disons un peu gras mais ça vient du coeur alors c'est pas grave :O)
 Mardi soir :
Soupe Thaï au faux poulet pour moi
 Mercredi soir :
Orzo, chou de bruxelles, tofu buffalo et aubergines pizza
Jeudi soir :
Souper rapido avant la rencontre de parents j'ai oublié de prendre une photo mais c'était soupe, crudités et fromage cottage avec fruit et un muffin comme dessert.


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Cette semaine, ce fut plus tranquille côté activité, c'était ma semaine break à mon body et ça a fait du bien! Mardi pas de pilates car je n'avais pas de place dans les cours bouhouuu! La session recommence, je devais faire le cours pour coureurs mais je le trouve trop difficile et il me scrap plus qu'il ne m'aide alors j'ai décidé de rester dans le cours de contrôle avec la TRP , ça va super bien depuis que je le suis! Quelques marches mais pas trop car mon tendon de réveille et même chose pour la course, j'ai sauté la course d'intervalles du jeudi ....

Dimanche 3 septembre : 15 km de course
Lundi 4 septembre : 6,5 km de course + 7,1 km de marche
Mardi 5 septembre : 7.15 km de marche + musculation
Mercredi 6 septembre : 5,6 km de course
Jeudi 7 septembre : 60 min de pilates

Ma pesée cette semaine :

Semaine plus tranquille côté sport et ovulation... ma pesée, 151 lb (+1,4 lb) PAs si pire loll! Le plus toff s'en vient pour moi, j'aurais aimé avoir retrouvé mon 144 déjà car les longues courses s'en viennent et le carbloading qui va avec .... 6 semaines qu'il reste.... Je lâche pas :OP

Voilà! Sur ce je vous dis bonne fin de semaine :O)