samedi 8 décembre 2018

Pesée du samedi et blabla

Bonjour! Comment allez-vous?

Ici comme d'habitude hihihi! Ça va, je passe au travers du changement de température assez bien. faut dire que j'en marche une shot au froid faque le corps s'habitue plus vite! 

PAs grand chose à vous montrer cette semaine hihihi! A part nos canards que nous visitons quasi chaque fois qu'on marche hihihi! Il y a juste la semaine passé quand c'était gelé qu'ils n'étaient pas là!



Les décos de Noël avancent bien, it's beginning to look like Christmas hihihi! Je n'ai pas fini alors les photos vont allé à la semaine prochaine hihihi!

On commence la panif des courses 2019 .... J'en ai 2 d'Acheté, je suis a chercher mon demi d'automne. J'attend l'ouverture pour d'autres! Je planifie rien de majeur au printemps ne sachant pas si et quand je changerai de médic et comment je serai avec la nouvelle .. 

Coté alimentation ça va bien, toujours pas de chips loll! 7 semaines, chu bonne en titi :OPP Mais ailleeeeeee c'Est ajd qu'on fête la fête de mon grand .... :OP 

Le sucre ben avec le calendrier de l'avant on oubli le sans sucre hihihi! LE reste j'en prend pas comme d'habitude!

Je continue a remplir mes assiettes de légumes, ça va bien de ce côté là! Là je veux juste me faire un prep le lundi de crudités pour en manger plus au dîner! 

MEs soupers cette semaine : 

Lundi soir :
Tofu à l'aneth avec légumes (asperges, patates douces et chou-fleur rôtis)
 Mardi soir :
Tit souper car j'ai dîner tard .. soupe à l'oignons gratinés
 Mercredi soir :
poisson avec légumes ( courgettes et fenouil rôti et 2 portobellos maladeeeeee avec du pesto dessus et rôtis miammmm)
 Jeudi soir :
yesss enfin, j'en rêvais depuis qu'il y avait le rappel de romaine, tsé chu comme un enfant, quand c'est interdit j'en veux loll! Salade césar avec faux poulet miamm! 


Mes activités cette semaine :


Cette semaine j'ai plus marché que couru. J'aurais pu allé courir mercredi matin mais j'avais rendez-vous au garage et quelques affaires à faire avant alors je suis allée marché en PM.. Je recommence a monter un peu mes distances le samedi matin quand le température va me le permettre, jaimerais bien être capable de faire des 9-13 km cet hiver pour garder la forme. Jeudi pas de pilates,  j'avais trop de choses à faire après ma marche du matin....PArty de fête de grand fiston aujourd'hui :OPP 


Samedi 1 décembre : 8,5 km de course

Lundi 3 décembre : 5 km de course
Mardi 4 décembre : 6,5 km de marche + 60 min pilates
Mercredi 5 décembre : 4,75 km de marche
Jeudi 6 décembre : 11 km de marche
Vendredi 7 décembre : 6,6 km de marche

Ma pesée du samedi


ÇA descend hyperrrrrr lentement mais ça descend .... J'ai quand même fait attention, je courre moins alors ça parait en titi c'est là que je m'en rend compte.. Je mange comme avant mais sans mes courses ... Tsé j'ai aussi le super calendrier de l'avant de Juliette et chocolat et croyez moi ce n'est pas juste un tit chocolat loll! Faque 151,7 lb (-1,2 lb) je lâche pas lolll! 

Sur ce, bonne semaine, je me donne un coup de pied au derrière pour allé courir à -22 ressenti ce matin brrrrrrr! lundi il faisait zéro maudite température de fou icitte :OP 

samedi 1 décembre 2018

Pesée du samedi et blabla

Coucou! comment ça va dont?

Ici ça va :O)) Semaine hyper relaxe, mettons que ça faisait 3 semaines que je rushais avec les rénos, je bougeais beaucoup alors avec la température cette semaine qui était pas de mon bord, j'en ai profité pour relaxer un tantinet. Le rush des fêtes va commencer avec la popote et compagnie ... 

J'ai quand même fait mon sapin ..... Notre sapin et ses décos avaient quelques années en arrière de la cravatte.... Nous le mettions dans la descente d'escalier, il était parfait là car il est gigantesque lolll! Là je me suis fait un tit coin pis je ne voulais pas le défaire alors nous avons décidé de lui donner sa retraite après près de 17 ans de service loll! J'en voulais un plus petit qui allait dans le coin de mon salon! Tant qu'à y être, j'ai décidé de ME faire un arbre plus chic et girly :OPP Ben oui ça me fait de la peine de ne pas y mettre tous nos ornements accumulé avec les années mais je vais trouver quelque chose d'autre pour les utiliser ... On a fait un grosssssssss clean up dans nos décos pour ne garder que celles qui vont dans nos nouvelles couleurs .... Laissez moi vous dire que le tas à vendre est gros car je suis TRÈS Noël. Ma mère a passé dedans et est repartie avec quelques unes, bien contente, ils ont trouvé bonne famille :OP 

Mon tit coin que j'aime lolll! Notre tit cocon d'amour avec nos photo de notre renouvellement (il m'en manque une :OP) 
Voici mon sapin avant 
Mon sapin maintenant plus éffilé, plus petit et qui entre ou on le voulait juste parfait loll! C'Est un work in progress car chaque jour je bouge des choses loll! Disons que l'an prochain, il devrait être encore plus beau, là il a fallu que je m'ajuste car je partais d'un arbre qui prenait 4 gros rouleaux de tulles à 2 bien tassé lolll!
Je fais le restant des décos en fin de semaine, je vous montrerai la semaine prochaine :O))

Voici ma salle à manger, il me reste des décos mais j'attend après Noël 
 Hé bien voilà le avant après ... J'ai travaillé fort mais je suis très contente du résultat pour pas cher hihihi! Ça fait clair j'adore, c'est en plein de ce que je voulais!
Le après! Le dessus de la table est gris acier avec de la peinture à la craie!

Sinon ben .......

Hier c'était la fête de mon grand, 15 ans .... Ça adonnait bien, les gars étaient en congé alors en Pm nous sommes allés au cinéma, shopping et souper , une belle journée! 

Mon grand et 2 de ses meilleurs amis

 La maman d'Émile celui à côté de Zack, Nancy on s'est connu il y a environ 11 ans ans en faisant du scrapbooking. On a cliqué tout de suite, son fils est aussi Autiste, Les diagnostiques de nos gars se sont fait a peu près au même temps! On a été un bout sans se voir car on ne scrapbook plus toutes les deux mais vla 3 ans, on s'est revues car nos deux gars vont au même collège. On les a présenté et ça a cliqué et depuis, on se voit à l'occasion comme cet été ou par hasard on s'Est ramassé en même temps à Lake George, nous avons passé la journée ensemble au Six flags hihihi!. 


Depuis 1 mois, j'ai lancé l'appel aux gens alentour de nous d'être généreux et de nous aider a ramasser des choses pour les sans abris :O)) Les gens ont répondu en grand, je suis tellement contente! Nous allons porter ça demain matin! J'ai impliqué mes enfants question de les sensibiliser (ça a commencé cet été en Virginie quand un itinérant nous a demandé de l'Argent mais qu'au lieu, je lui ai donné le restant de nos beignes encore chauds, il était tellement content ) Faut comprend que mon tit coco TRIPPE littéralement sur les beignes, que lui, il s'imaginait déjà les manger le lendemain, quand je lui ai demandé si je pouvais les donner, il a dit OK! et il est parti fier de lui .... Si c'est possible, nous irons le 23 décembre servir le souper de Noël, dans la vie, nous sommes choyés malgré tout, faut prendre le temps de s'arrêté parfois et de penser aux autres... à suivre! 






Coté alimentation :

Cette semaine ce fut super mais le weekend dernier ouffff! SPA de filles le vendredi avec boisson-bouffe-minis cupcakes.... pis le reste de la fin de semaine fut loin d'être léger, la samedi nous avons travaillé toute la journée après notre course dans le sous-sol alors le soir ce fut resto... Le dimanche dîner resto avec nos amis bref ....Mettons que le chiffre que j'ai vu lundi matin pour voir ou j'en étais vu que je ne m'étais pas pesé le samedi m'a fait peur en cibole....... Je me suis ressaisie croyez moi .... 

Je n'ai toujours pas mangé de chips lolll! chu bonne en titi croyez-moi :OP 5 semaines .... 

Sucre ben à part la boisson et les mini cupcakes de vendredi, j'en prend toujours pas! Mais là ... Je commence mon calendrier de l'avant de Juliette et chocolat et ce sont des chocolats artisanals alors ils serons surement full sucre loll! une chance il y a en juste 1! 

Mes soupers cette semaine :

Lundi soir : 
Salade de légumineuses et salade de betteraves
 Mardi soir :
tofu filamentés sauce alfredo au chou fleur, tofu Gyros et asperges
 Mercredi soir :
Purée de légumes (celeri rave, chou fleur et patates douces), choux de bruxelle rôtis, pois des neige et pain de "viande" Gardein des USA avec sa sauce! J'en ai pu bouhouuu! c'était bien bon !
Jeudi soir :
Salade césar avec faux poulet 

Mes activités cette semaine :

Cette semaine, j'ai pris ça mollo loll! Ok la température à pas aider grrr! Dimanche verglas donc pas de marche en amoureux, lundi aussi patinoire sur les rues, mardi je ne pouvais pas, mercredi slush partout le matin, jeudi tite glace, j'ai marché mais j'aurais pas couru .... Bref c'est ça lolll! 

Samedi 24 novembre : 6 km de course
Mercredi 28 novembre : 4 km de marche
Jeudi 29 novembre : 9 km de marche + 60 min pilates
Vendredi 30 novembre : 6 km de marche

Ma pesée cette semaine :

Ben je m'attendais à pire loll! grossssss grossssss weekend bouffe et boisson .... Pas bougé autant que d'habitude et en plein dans mon ovulation .... ma pesée 152,9lb + 1,2 lb par rapport a il y a 2 semaines! Je me reprend, je lâche pas car là, c'est rendu plus difficile courir et ça non merci, j'aime pas du tout .... 

Sur ce bonne semaine !

samedi 24 novembre 2018

pesée du samedi et Blabla

Coucou! Comment ça va?

Ici ben ça va hihihi! Une semaine froide sous la neige mais on survit hein en ce mois de janvier heee novembre :OP

Jour 2 de Québec, ce fut une belle journée malgré la température froide et la pluie!

Nous avons quitté Valcartier pour se rendre à l'aquarium. 

 Quelle belle visite nous avons fait, j'adoreeeeee les poussins, je peux passer des heures à les regarder ... Mais ce qui me fascine le plus, ce sont les différentes sortes de méduses, je les adore ... Mais pas dans la mer quand on y est loll! :OP

 Lui ou elle est venu me voir sur le bord de la vitre et y est resté ... Il est trop beau!



 Après l'aquarium, direction vieux Québec ... Mettons que la visite fut courte, la pluie s'en est mélée encore une fois mais j'ai eu le temps de prendre des photos pour mes cadres hihihi!






Sinon ben la semaine a passé super vite encore une fois .... j'ai beaucoup marché, retour au pilates et travaillé sur ma salle à manger. Elle est presque fini, il reste les chaises à couvrir et quelques décos!

Dimanche passé, nous avions un bowling organisé par ma belle-soeur pour amasser de l'argent pour l'équipe de ringuette pour laquelle ma nièce joue! On a eu ben du fun... Je suis poche aux quilles mais bon pas grave lolll! 






 Notre équipe :O)) Gen, mon neveu et mes amis Steph et Suzie

Hier soir, j'avais un SPA mousseux, cocktails et tites bouchées! Une super belle soirée !






Couchée tardddd, l'estomac un peu barbouillé mais full carbs pour ma course ce matin :OP Car oui oui j'y suis allée pareil! 

Mes soupers cette semaine :

Lundi soir :
Cari de pois chiches de Jean-Philippe auquel j'ai ajouté de l'aubergine

Mardi soir :
soupe à l'oignons rapido après ma marche

Mercredi soir :
tofu au beurre d'arachide de Jean-Philippe

Jeudi soir : 
Okra à la grecque


Mes activités cette semaine :

Ouien ben cette semaine, j'ai presque pas couru loll! un gros 4 km dans la neige.. Outch mes jambes se souvenaient de ma longue marche la veille justement dans la neige loll! Sinon ben j'ai marché en masse loll! Les jambes se renforcient avec le sol pas évident ....

Samedi 17 novembre : 4 km de course
Lundi 19 novembre : 5,75 km de marche
Mardi 20 novembre : 9,5 km de marche + 60 min pilates
Mercredi 21 novembre : 9.5 km de marche
Jeudi 22 novembre : 10,3 km de marche + 60 min pilates
Vendredi 23 novembre : 9 km de marche

Ma pesée cette semaine :

oupsss oublié de me peser hier matin lolll! Nop je me pèse pas ce matin après une soirée de filles dans la SPA avec bulles et bouffe :OPP PAs certaine que j'aurais perdu cette semaine, j'ai fait super attention mais j'ai beaucoup d'inflammation .. Je lâche pas, je veux revoir mon 145 lb .... 

Sur ce, bonne semaine :O)))