vendredi 12 juin 2015

Vendredi 12 juin

Bonjour! ça va bien?

Ici, ça va, une autre semaine de finie... encore 5  1/2 jours et c'Est les vacances pour mes cocos. Je suis contente, les examens se sont bien passés, ils ont eu des bons résultats a date, j'ai hâte de voir le bulletin final! 

Mercredi matin j'allais au Pilates, tout de suite après, je devais allé à l'école car ils ont fait un goûté spécial pour les bénévoles ainsi que plein de petites attentions de la part du personnel, de la direction et de nos cocos! On était attendu dans la salle des profs par eux et nos enfants. Ils (l'orthopédagogue) nous ont composé une chanson avec les événements de l'année qu'ils ont pratiqué avec nos enfants pendant 4 jours... C'était tellement beau, tous les parents présents ont eu les yeux mouillés :OP Ensuite nous allions au gymnase pour la remise de méritas des enfants .. Nous avons eu droit aussi à chacun notre méritas personnalisé à chacun :O) 




Je dois dire merci à notre école de nous faire sentir toujours les bienvenues, de nous apprécier aussi comme ils le font ... Nous sommes vraiment choyés en tant que parents de pouvoir être présents comme ça dans l'école, toujours avec le sourire autant de nous que du personnel... 

Après la rencontre, dîner et go! j'avais rendez-vous pour mes ongles-sourcils. Après mon rendez-vous il était temps d'allez chercher mes gars. Souper, marche avec mon coco et repos :O) 

Jeudi matin je donnais mon dernier cours du matin, une super belle session. Après mon cours, douche, changé, diner et en PM j'avais le spectacle de musique à l'école. Retour, préparer le souper, souper, allez marcher avec mon coco et repos lolll! 

J'en ai marché une shot cette semaine en plus de courir, mon tit coco veut toujours faire du roller blade donc maman marche :OP 

Nous sommes vendredi. voici mes repas cette semaine : 

Lundi midi :
Salade grec avec un pain ciabatta et du fauxmage de Zengarry miammmm!
 MArdi soir :
Salade vinaigrette aneth de Aux Vivres avec un pâté chinois végé spécial miamm! je vous en parle demain
Mercredi midi :
Omelette aux épinards avec crudités et craquelins!
Jeudi soir :
Légumes rôtis au four, tofu popcorn et pâtes edamames. (vermicelles de mung)

Voilà, sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain :O)

1 commentaire:

  1. Bravo pour ton implication dans l'école de tes enfants! Je suis moi-même impliquée dans les écoles de mes enfants et c'est très valorisant de savoir qu'on fait une différence dans leurs quotidien.
    Bravo encore et bonne fin de semaine!
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))