samedi 6 juin 2015

pesée du Samedi et Entraînements

Bon matin, ça va bien? 

Ici ça va, j'ai reçu mon nouvel ordi yééé! Plus vite que je m'y attendais hihihi! Je ne me bats plus avec le Q-u-p-t-! et la barre d'Espace loll! 

C'est fou maintenant la technologie, presque rien eu à faire, tout c'est transféré tout seul loll! Mes emails, mon google, j'ai juste ouvert l'ordi, configurer, entrer mon email et go! tout était là ... Comme j'avais une vieille réguine qui datait de plusieursssss année, faut que je m'habitue au nouveau Windows et tous ses gadgets loll! TK! la madame est contenteeeee :O)

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine :

Mon objectif de faire au moins 1 nouvelle recette par semaine : 

Burger des iles à la moutarde au miel

Samedi soir c'est notre soir junk :O) On s'entend que je cuisine la plupart du temps nos soupers car je préfère contrôler la qualité de "junkness" que je mange pour mon body :OP J'avais le goût d'un burger mais pas les burger végé tout fait!... Je me suis basée sur cette recette pour les faire...  Au début j'étais vraiment pas certaine du goût que ça donnerait en regardant les ingrédients de la recette lolll! Comme viande j'ai utilisé la fausse viande match pour les faire, du riz brun que j'ai cuit au lieu du Minute Rice ... Finalement la boulette se tient quand même bien et ce fut délicieux ... Avec mes chips cuites au four j'étais en business hihihi! C'est quand même TRÈS bourrant à case du riz, les autres boulettes, je les ai mangé sans pain.
Comme dessert, j'ai fait ceci ... 


Ma belle-soeur avait posté sur Facebook une recette de barre aux fraises qu'elles aimaient ma nièce et elle ..Je suis allée voir la recette... Vous me connaissez outchh! ben trop de gras et sucre pour moi .. Alors j'ai modifié la recette hihihi! Pour l'originale c'est ici 
Comme j'avais des bleuets et des framboises a passer ce fut ça au lieu des fraises !
Barre aux framboises-bleuets et au tofu!


INGRÉDIENTS
-250 ml (1 tasse) de farine tout usage (Moi épeautre)
-250 ml (1 tasse) de farine de blé entier
-250 ml (1 tasse) de cassonade ¼ de sucre de coco+¼ sirop d'érable
-500 ml (2 tasses) de flocons d'avoine
250 ml (1 tasse) de margarine non hydrogénée ½ d'huile de coco + ½ de compote de pommes
-2,5 ml (1/2 c. à thé) de vanille
-2 oeufs
-1 bloc de tofu soyeux ferme (de type Mori-Nu) de 349 g
-60 ml (1/4 de tasse) de lait (soya pour moi)
-500 ml (2 tasses) de fraises fraîches tranchées (moi bleuets-framboises)

Ce fut parfait pour moi, pas très sucré mais délicieux :O)

Sauce rosée maison

Je me suis basée sur la sauce rosée de Ricardo  que j'ai modifié en remplaçant la béchamel par des haricots blancs... Je voulais une sauce légère et plus protéinée..  Go! dans mon bébé quand ce fut cuit (Vitamix) .. J'y goûte .. Humm! c'est bon mais ça goûte trop la sauce tomate ... Haaaa! Mais j'ai du Belsoy dans l'armoire envoye go! on l'ajoute et voilà, ma sauce était faite et délicieuse :O)


Mes activités cette semaine :

Une autre semaine occupée, plus de 37 km de course et 60 min de pilates! Dire à sa prof que ça fait longtemps que j'ai pas eu mal de lendemain des cours = un cours plus intense et des jambes-abdos qui faisaient mal le lendemain lolll! En plus j'ai fait des côtes le soir même humm! Par chance j'ai dégourdi les jambes avec les intervalles hahaha! 

Samedi 30 mai : 9 km de course combiné avec côtes
Dimanche 31 mai : course de 2 km en famille
Lundi 1 juin : 7 km de course combiné
Mardi 2 juin : 8,75 km de course combiné
Mercredi 3 juin : 60 min de pilates et 5,75 km combiné incluant 5 côtes
Jeudi 4 juin : 5,75 incluant 3 intervalles de 200 m vitesse vomie :OP

Ma pesée cette semaine :

Idem, coller-copier de la semaine passé lolll! 144,8 lb :O)

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine

1 commentaire:

  1. Moi aussi je fais du Pilates, mais je l'associe à la barre au sol. Bon dimanche, Carole

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))