lundi 25 juillet 2011

Lundi 25 juillet

Bon matin , quel beau week-end nous avons passé !! Coté Weight Watchers c'est le plus beau depuis très longtemps !! je veux atteindre mon but vacance et un peu plus ça parait hein ?? hihihi

Aujourd'hui je suis sencer travailler 1 heure ou 2 , on va voir !! Je dois aussi aller au garage faire vérifier encore une fois mon auto avant notre voyage !!


Au Menu ajd :

Déjeuner :
- 2 toasts (3)
- beurre d'arachides léger (2)
- confitures Pommes-fraises légère (1)
- Banane
- Lait d'amandes (1)

Collation :
Babybel (1)
½ tasse de bleuets

Diner:
¼ de recette Tartinade de tofu maison (2)
1 pita de blé entier maison (2)
1 oeuf à la coque (2)
crudités 
2 clémentines

collation :
Amandes (3)
tomates cerises de mon jardin

Souper:
-Couscous et son ragout de légumes Tandoori (5)
(je vais me servir du reste demain avec des pois chiches pour le diner :O)
- Tilapia sauce aux poivrons rouges rôtis (4)
Barre aux fruits croquant Spécial K (4)


3 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ton blog ! Je vais te lire car ici aussi on suit WW et on compte les points ! Mon mari est en perte de poids et les enfants et moi le soutenons moralement ! Tu viens de me donner une idée pour le souper: le tilapia m'appelle, hum !!!

    Bonne chance et continue, t'es tellement belle et rayonnante sur tes photos ! J'ai hâte de te voir «en vrai» !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas les avoir tes belles vacances ! LOL
    J'aime toujours lire tes menus...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine que tu vas atteindre ton objectif de poids-vacance! Tes menus sont très équilibrés.

    Bravo pour ta discipline et ta persévérance! :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))