lundi 25 juillet 2011

Tartinade de Tofu

Ce matin je nous ai fait de la tartinade de tofu basé sur cette recette mais que j'ai allégé .

Une recette fort simple mais délicieuse et rapide à faire. Mes enfants ont adoré.Je trouve que ça goûte le mélange pour faire les sandwichs aux oeufs !!

Voici ma Version à moi , j'ai divisé la recette en 4 pour 2 points la portion !!


Tartinade de Tofu

-½ bloc de tofu ferme (environ 150g) (6 points)
- 1 carotte rapée
- 1 échalotte
- 1 cuil à table de Mayo légère Hellman's (1)
- 2 cuil à table de mayo sans gras (moi je prend Hellman's que j'achète au USA) mais il y a la miracle whip couvercle vert.
- 1 cuil à thé ou plus de moutarde de dijon 
- sel herbamare et poivre
- une ou deux cuil d'eau si c'est trop épais

Mettre le tout au robot !! c'est tout hihihi

Bon appétit !!

2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))