samedi 9 juillet 2011

I'm back hahaha

Ce matin je suis allez courir yesss je suis pas mal contente, ça faisait 1 semaine j'avais pas couru !!

Au début j'ai trouvé ça dure mais après gogogo on a couru presque 1 h yééé Merci Chantal de m'avoir suivi hihihi on recommence demain matin !!

Ha oui hier je suis aussi allez marcher .. je vais mieux youppiiiii!

aujourd'hui journée de scrapbooking avec ma copine yéé ça fait tellement longtemps j'en ai pas fait 

Déjeuner:
Café
céréales Life
lait d'amandes

Collation après jogging :
lait au chocolat sans sucre
banane

Diner:
shish taouk en assiette
clémentines

Collation:
bleuets + ½ tasse de cottage
sachet de chips 100 calories

Souper :
je m'amène des crudités et le reste ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))