dimanche 3 juillet 2011

dimanche 3 juillet

Bon matin !! je commence mon message tôt !!

C'est aujourd'hui que le défi qui perd gagne 2 du forum WW commence yesss j'espère que ça va bien se passer comme dans le défi 1 hihihi je trouve ça tellement motivant ! Je commence aussi un 30 jours sans sucre raffinés, je refais mes menus aussi protéines à chaque repas-collation voir si mes symptomes diminues en attendant de voir mon doc en Août.

Déjeuner:


2 toasts (3), beurre d'arachides (4), banane, 1 tasse de lait écrèmé (2)

Activité :
une marche en famille 

Collation :
bleuets avec babybel (1)
2t d'eau

Diner:
Salade de goberge avec pita (7)

2t d'eau

collation:
Clémentines, 10 amandes
2t d'eau

Souper
Petits burgers au poulet (pain chiabatta mini) (11)
salade (1) + crudités , 2 t d'eau, fruit

pas de collation finalement , je pend mon taux de glycémie et je fais des tests voir !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))