samedi 2 juillet 2011

Samedi 2 juillet

coucou c'est samedi et il fait beau yessss !!

Ce matin je suis allez courir avec 2 copines , on a eu chaud mais ça a fait un bien énorme , 20 min de course-marche , on s'en vient bonne hihihi !!!

Pour déjeuner :

Bran flakes avec 1 tasse de lait écrèmé et 1 cuil de raisins secs (6) banane et un café

Collation : 
1 tasse de lait au chocolat sans sucre après le jogging (3)
fromage Babybel (1)

Après le jogging, on s'est préparé chacune chez nous et gogogo nous sommes allez magasiner ensemble des vêtements chez Winners !! j'avais un peu peur car je ne voulais pas allez voir dans le taille forte... je me suis choisi 5-6 hauts grandeur XL à essayer et tout me faisait yesss ok j'ai pas tout pris car c'est pas parceque ça faisait, que ça faisait bien hahaha

Je pense avoir trouver pourquoi je feel pas bien dans les derniers temps, je vais faire mes prises de sang mais je pense que je fais de l'hypoglycémie... j'ai pas mal de symptômes et ma mère en fait... je vais devoir revoir mes menus !!

Diner: 
j'ai oublié de prendre la photo j'avais de la visite 
Salade repas au poulet avec huile d'olive et vinaigre balsamique (6)
pita (2) + 2 cuilllère de hummus maison (2)

Collation :
un mister freeze hahaha (2)

Souper:
très santé notre souper hahaha 
Un smoked meat avec salade de chou

voilà bonne soirée , on se retrouve demain ou lundi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))