jeudi 30 juin 2011

jeudi 30 juin

Bonjour , encore une journée sous les nuages !!

aujourd'hui n'a pas été une journée très active car je travaillais ...

Pour déjeuner

Encore mon gruau ok ok que voulez vous je l'adore et il me soutient super bien jusqu'au diner hihihi donc :

Gruau nature, 1 cuil de bdarachides dedans, sucre d'érable(cuil à thé)
1 tasse de lait écrèmé
Clémentines
café (8)

pas de collation ce matin je n'avais pas faim mais j'ai bu mon 500ml d'eau

Diner: 


Crudités avec trempette (2), 
2 Sandwichs Chiabatta mini à la salade de poulet (11),
yogourt sans gras(1), 500ml d'eau

Collation pm :
Carottes, bleuet et babybel (1) , 2 tasses d'eau

Souper : 

Paella elle est vraiment bonne pour 6 points avec une
salade avec huile d'olive-vinaigre balsamique (2)
fruit

Activité: 
une marche après le souper en famille d'une heure.

2 commentaires:

  1. Lâche pas ma belle tu est sur la bonne voie. Tu le fais pour toi et c'est si important.


    stéphanie
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow Mélanie tu es super inspirante! Ta perte de poids est géniale, j'ai été regarder les photos et c'est fou comme ça paraît, toutes mes félicitations!! Tes plats ont l'air vraiment appétissant en plus, tu me donnes le goût de débuter moi aussi, en tout cas, c'est certain que je vais te suivre pour me donner la motivation nécessaire! Lâche pas! xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))