lundi 21 mars 2016

Lundi 21 mars

Bonjour, vous avez passé une belle fin de semaine?

Ici ouiiii! passé trop vite comme d'habitude  :O)

Vendredi matin j'allais voir ma nouvelle physio-ostéo! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est vraiment super! Elle travaille avec des sportifs-athlètes et elle coure elle-même depuis 30 ans :O) Elle ne prend plus de nouveaux patients mais comme elle avait ma mère comme patiente avant et que mon cas l'intéressait elle me garde hihihi! Je retourne la voir dans un mois mais elle a déjà commencé à travailler des vieux bobos qui pourrait faire que mon utérus bouge! Je me croise les doigts! J'ai appris que ma nouvelle ostéo était l'évaluatrice de mon ostéo habituelle quand elle a fait son examen pour passer son diplôme :O))

Au retour lavage et compagnie! Après le dîner, la cousine de mon mari m'appelle pour me demander si j'étais libre pour amener mon chien chez elle... Sa fille que j'ai gardé quand elle avait 18 mois oufff! s'ouvre un salon de toilettage chez elle, elle termine ses cours! Comme j'ai une chienne hyper anxieuse, je l'ai amené question qu'elle apprivoise la place et la toiletteuse! Au début oufff! c'était pas le top, elle était ben ben nerveuse... Après 15 min, bébé le gros matou noir est entré de dehors ... Trop drôle de voir mon chien avec le chat, il aime les chiens donc il se laissait sentir et il était content hihihi! Il est habitué avec le blanc Marly, c'est vraiment drôle, mon chien s'est détendue tout de suite yesss! On l'a monté en haut, Tit Mousse l'autre chat est apparu loll! Ensuite fut le tour de Marly le chien .. Trop cool .. Ma fifille était contente, plus détendue, pour une première visite, c'est super!


Après ça, chercher les enfants, épicerie, souper et en soirée, ma belle-soeur est venue faire un tour! Fini vendredi lolll!

Samedi matin, je courais avec Geneviève et Jackie, je réduis mes distances un peu cette semaine, nous avons fait 11 km et eu un fun noir loll!

Au retour vite vite la douche, me préparer et tout ce qui faut pour ma journée scrapbooking :O)

Avec ma cousine :O)
 Avec Geneviève
La dernière fois que nous avions scrapbooké ensemble en 2012 

Ce fut une belle journée woww! Ça faisait longtemps. J'ai eu un peu mal au dos-fesses hier à force d'avoir été assise mais sinon c'était super! J'ai réussi à faire une page et l'autre ben je l'aimais pas loll! Je vais la refaire ici! Couché quand même tard pour moi 23h00, on vieilli, on ne tuff plus la run comme avant lolll!... On s'est dit qu'on referait ça une fois par mois, est-ce qu'on va le faire? hihihi!

Dimanche matin, le levé fut difficile! Mon ostéo m'a dit que je pouvais voir des bobos qui sortiraient 2-3 jours après et en effet! Donc le matin j'ai juste couru un 5 km mollo avec une copine, j'ai sauté ma course tempo je suis en avance sur mon entraînement de demi alors c'est correct! Nous sommes le 21 et hier j'avais atteint mon objectif de km que je voulais faire en mars ... :OP Après la course, douche et nous sommes partis dîner au resto! Arrêt à l'épicerie, une petite marche avec mon chien. Aprè;s la marche GO! au Carrefour, je voulais changer mon cell qui est brisé, je m'y suis rendue pour rien, je dois l'envoyer par la poste et il m'en envoi un GRRRR! Pas grave, j'en ai profité pour allez essayer les hauts que j'avais vu la dernière fois et d'autres... J'en ai acheté 3 dont un que je vais retourner et une tite robe pour Cuba! Le soir tranquille, La Voix et dodo! 

Ce matin j'aurais fait ben des snooze quand le cadran a sonné.... Pas grave, je suis en repos ajd, pu d'aquaforme ce soir yééé! Je vais avoir une autre soirée avec mon amour :O)

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à?? 

1 commentaire:

  1. Ta perte de poids est spectaculaire entre les 2 photos, tu es magnifique !
    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))