samedi 26 mars 2016

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin, vous allez bien?

Ici ça va bien! Je reviens de courir un 17 km combiné + 1 km de marche au travers hihihi! Je test mes longues runs avec mes journées à 1650 calories la veille, a date c'est vraiment pas pire, j'ai eu de l'énergie tout le long (mais je cours moins vite qu'en course officielle) On verra bien!

C'est samedi voici mon résumé de la semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :


Haricots blancs, épinards et saucisses Gusta :

Il me restait un paquet de saucisse végétalienne Gusta à l'italienne! Comme j'aime pas les manger comme ça, je me suis dit que dans une casserole ça passerait bien! Avec du riz brun c'était plein de glucides parfaite pour ma course le lendemain et le carbloading de mon mari ! Cette recette m'est apparu la semaine passé sur Facebook, voilà, j'avais trouvé la recette pour les passer lolll! J'ai fait la recette tel quel sauf que j'ai seulement mis 1 conserve d'haricots blancs ! La recette est vraiment bonne à l'exception de saucisses loll! Rien à faire pour moi et mon petit coco! Mon grand et mon mari ont dévoré! :OP La recette est ici 


Tofu Buffalo :

J'adoreeee le chou-fleur Buffalo alors quand je suis tombée sur cette recette, je savais que ce serait winner et miammm! Ce le fut hihihi! C'est hot à cause de la Frank's Hot Buffalo mais miamm! que j'aime cette sauce hihihi! LA recette est ici! Assurez-vous de bien assaisonner le mélange qui enrobe le tofu :O)
Boules d'énergie

Je suis toujours à la recherche de recette de boules d'énergies qui n'ont pas une tonne de sucre! J'en ai quelques unes dans mon Pinterest alors j'essai d'en faire une nouvelle sorte à chaque fois lolll! Je dois dire que j'Aime beaucoup celles-ci faites à base de légumineuses et d'avoine ... Sans que je le dis à mes cocos, les deux m'ont dit après avoir goûté, Hummm! Maman, ça goûte la pâte à biscuits ... :ODDDD Ouais c'est en plein ce que ça goûte lolll! Miammm! Pas très sucré comme j'aime, c'est parfait pour moi ... Ça m'a donné 17 portions de 2 boules wouhouuu! 139 calories par portions au cas ou vous voudriez savoir :OP

La recette est ici 

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Cette semaine, j'ai pris ça plus mollo, j'ai une passe un peu plus difficile alors je ralenti! J'ai laissé tomber mon pilates pour cette semaine car il me demande énormément quand j'y vais, j'ai remplacé par une marche, lundi aussi! J'ai diminuer ma longue run de samedi et pas de course tempo dimanche! J'ai quand même 32 km de course malgré tout lolll!

Samedi 19 mars : 11 km de course
Dimanche 20 mars : 5 km de course
Lundi 21 mars : 4,4 km de marche
Mardi 22 mars : 8 km avec des côtes
Mercredi 23 mars : 4 km de marche
Jeudi 24 mars : 8 km contre le vent! ouff!

Mes autres objectifs : 

Tout va bien wouhouuuu! Les portions sont mesurées, j'ai pris des collations quand j'en avais besoin ... LA tite souris, une bouchée pour essayer les boules d'énergies après les avoir fait. ... Le sucre, dans mon 10% yessss!

Ma pesée cette semaine :

Ça va super bien, d'avoir recommencé Myfitnesspal m'a redonné le petit coup de pied au derrière que j'avais besoin! J'ai retrouvé la Mélanie que j'étais, je m'en allais je ne sais pas ou comme ça mais je sentais que je perdais le contrôle! Je suis allée voir mes pesées 2015 ... Je n'ai pas vu le 145 depuis octobre l'an passé ..... I am backkkkkkkkk! 145,8 lb (-3,1 lb) ce matin wouhouuuuu! Je suis TRÈS fière et contente yessss! Lets-go pour le 144 la semaine prochaine :ODD

2 commentaires:

  1. Je vais essayer ça ce tofu là :)
    Moi non plus pas capable les saucisses végé!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais hâte de lire ton article d'aujourd'hui pour connaître ton avis sur les saucisses italiennes de Gusta. Personnellement, ce sont mes préférées!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))