samedi 21 mai 2016

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin,

j'espère que vous allez bien :O)

Ici ça va, dernière longue avant Ottawa .. En tout j'ai fait 13,38 km aller-retour et le cours hihihi!

Sinon ben là j'embraye et je vais préparer les choses pour la fête à mon tit coco cette PM! Je suis moins rushée cette année, on fait ça à la maison, pas d'activité ....

Je fais ça court cette semaine :O)

C'est samedi, voici mon résumé de la semaine

Mon objectif de faire au moins une recette :

Ces temps-ci, j'ai pas gros de nouvelles recettes lolll! je renoue plus avec des anciennes :OP J'ai tout de même tenté de faire un fauxmage, la recette est super facile, pas beaucoup d'ingrédients (j'avais tout) ... Bref je l'ai fait et ouien pas certaine pentoute du résultat lolll! Mon mari qui aime vraiment tout à détesté et le goût et la texture... Moi le goût je le trouve OK! la texture par contre on repassera, c'est loin des Vromages de Nancy ou de Zengarry loll! Ça doit être car il ne contient pas d'huile :O))

Il est mou et gélatineux ... Probablement à cause de l'agar agar .... Vraiment dommage lolll! LA recette originale est ici  ... Me semble que le sien à l'air ferme et meilleur lolll!... :OP



Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine:

Encore atteint, je diminue l'intensité de la course, on appelle ça le taper (on laisse le corps récupérer avant l'évènement :O) ) J'ai plus marché et juste fait mes cours, pas d'Extra

Samedi 14 mai : 17 km de course
Lundi 16 mai : 3,75 km de marche
Mardi 17 mai : 3,6 km de marche et 6,3 km de course avec côtes
Mercredi 18 mai : 60 min de pilates
Jeudi 19 mai : 5 km avec des intervalles rapides

Ma pesée cette semaine :

Ouien ben j'ai fait une super belle semaine, vive ma maudine de semaine d'ovulation grrrrrrr! que ça m'énerve! Ma pesée cette semaine : 148,3 lb (+0,4 lb) C'est pas beaucoup vous allez me dire c'est vrai :OP Mais comme j'ai fait une super semaine, j'ai ménagé les dégâts lolll!

Sur ce, je vous dis bonne fin de semaine, on se retrouve mardi!

2 commentaires:

  1. Pas évident du tout les fauxmages maison :-( J'en ai essayé 2 ou 3 recettes et... pas vraiment de succès...
    Mais bon, j'ai une tête "dure" et je me suis dit que je réussirais à un moment donné ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh...bravo pour ton essai de fauxmage maison même si c'était plus ou moins réussi. C'n'est pas évident à reproduire des trucs aussi délicieux et décadent que ceux de Vegnature !!!

    Et pour Ottawa, je te dis un gros félicitation pour ta super course ma belle. Tu as réussi avec brio et soi fière de toi !!! Bravo !!!

    Bonne semaine Mélanie...bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))