lundi 16 mai 2016

Lundi 15 mai

Bon matin frisquet brrrr! 16 mai et il fait 2, ressenti -2 à Laval ce matin .... Hier matin je voulais faire ma course tempo, on oubli ça avec le vent, ce matin même chose, encore du gros vent grrrrr! je vais allez marcher à la place....

Vous avez passé une belle fin de semaine? Ici oui mais passé trop vite encore une fois!

Samedi matin, j'ai couru ma dernière longue course, super bien été je suis tellement contente (je souhaite tellement fort que le température soit de notre bord et pas chauddddd) Je suis revenue de ma course, j'ai mangé un petit quelque chose rapido question de nourrir mes muscles et me redonner des glucides ;O) Je me suis changée et go! dehors travailler... Non même pas de douche pis j'ai bien fait car quand je suis entrée en fin de PM, j'étais pas sale, j'étais crottée :OP

J'ai étendu la terre en avant et sur le côté pour semer le gazon, étendu le pailli dans les plates-bandes, on a déterré un plant et transplanté un autre, sorti et lavé les meubles de patio, continué de faire des tits tas du bois des jardins pour les poubelles ce matin.... On a mis mes garçon sur le tour de la piscine, ils devaient tout tasser les petites roches car le gars va venir cette semaine arranger les poteaux et la remettre au niveau ... D'ici deux semaines, on va enfin retrouver notre piscine yesss (on se rappele que l'an passé, on ne l'a pas ouverte du tout de l'été) .... Pas qu'on en a besoin là là loll! mais de voir une piscine verte c'Est dégueu :OP

Le soir? Heeeeeeee! rien pentoute lolll! ben pas vrai, une longueeeeeeee douche et relaxe collé sur mon amour!

Dimanche matin, mon mari est allé courir, je voulais y aller aussi mais il ventait trop pour faire une course rapide, j'aurais pas été capable de respirer! J'ai donc relaxé ... Après le dîner, nous sommes allées chez ma belle-soeur porter le cadeau de ma nièce en retard ... Pendant que nous étions là, ma soeur m'a texté qu'elle était dispo on est donc parti porter le cadeau de fête de mon autre nièce ben ben bennnnnnnnnn en retard lolll! J'ai pu voir la tite bédaine de ma soeur car elle est enceinte du 2 ième :O)))) Il était 17h quand nous sommes revenus ... Souper et relaxe à écouter le gala des Oliviers! J'ai pas fini je dormais dessus lolll!

Voilà notre week-end... Cette semaine, en mode préparation pour la fête de mon garçon qu'on fête d'avance samedi avec les amis et dimanche avec la famille.... Dernière semaine d'entraînement, la semaine prochaine ça va être relax...Ben des choses à faire et en plus mes cocos sont en pédago vendredi!

Moins de 2 semaines avant Ottawa, je capoteeeeeeee.... Notre objectif pour amasser de l'argent pour la Sclérose en plaque avance bien, on a presque atteint notre objectif il en manque pas gros, si jamais ça vous dit de donner pour m'encourager pour mon demi et par le fait même, donner pour la recherche, vous pouvez me contacter en privé a cette adresse, je vous donnerai le lien Rosabelle1971@gmail.com

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et on se voit vendredi :O)

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta façon de raconter ton quotidien.
    Bonne fin de journée, bises.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))