mardi 24 mai 2016

MArdi 24 mai

Bon matin! Vous avez passé une belle fin de semaine?

Ici oui, il a fait tellement beau, difficile de ne pas apprécier hihihi! Je fais ça court ajd mon message ..

Samedi je courais avec mon groupe ensuite douche et go! préparation pour la fête de mon coco! C'était tellement plus relax de ne pas avoir d'activité d'organisé woww! Ils sont allés jouer au soccer avec mon mari dans le parc de l'école pendant une bonne heure! 


Au retour, il était déjà l'heure du souper .. Ça avait faim ce petit monde là loll!

Mon petit coco ... C'est lui qui a choisi les cupcakes qu'il voulait ... 
Des cupcakes Smores tellement pas léger et plein plein de sucre... débilement bons ... Je vous en parle samedi

Une belle fête d"amis, ils ont eu du plaisir... Le meilleur ami de mon coco couchait à la maison c'Est une tradition depuis qu'ils sont petits, il reste aussi pour la fête de famille... 19h45 tout ce beau monde était parti à part Mathieu et on relaxait pour mieux recommencer le lendemain lolll!


Dimanche matin, je courais le matin avec une copine une petite course de 4 km ensuite gogogo! c'est la fête avec la famille .. Le dernier est parti à 17h00 ... Après? riennnnnnnn, relaxe lolll! Je pense qu'à 18h00 j'étais en pyjama :OP
C'est aussi lui qui a choisi son gâteau ... Je me suis basée sur un gâteau sur Pinterest mais je l'ai modifié un peu fidèle à moi-même :OP 

Lundi matin je suis allée marcher un 6,15 km avec Geneviève mon élève.... Au retour un peu de Blabla le temps que mon mari revienne de courir et elle est partie! Dîner et ensuite Go! magasiner des sandales pour mon grand, il avait pu rien pour l'été il grandit trop vite loll! C'est fou, 12 ans et il porte de 9 adultes ... Plus grand que mon mari toé lolll! Retour à la maison, j'ai laver ma voiture avec mon grand fait du bien elle était sale... Une autre marche avec l'autre Geneviève de 6,15 km lolll! Du BlaBla, souper, relaxe et dodo! 

C'est fini le week-end bouhouuuu! lolll!

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine, on se revoit samedi avec le résumé de ma semaine, vendredi matin, départ pour Ottawa, pas de pesée ce semaine ...

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))