samedi 12 mars 2016

pesée du samedi et entraînements!

Bon midi! Vous allez bien?

Ici ça va! Quelle super température wouhouuuu! Je reviens de courir un 19 km ça commence bien la fin de semaine! :O))). Sinon toujours mes règles ..... Ça vous intéresse hein :OP hahaha!

Quoi de neuf? Ha ben oui, j'ai booké notre voyage cet été wouhouuu! On retourne à Cuba à Santa Clara.. Je suis super contente, j'avais adoré l'hôtel mais surtout la plage!


Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Cette semaine j'en ai quelques unes encore une fois!

Guimauves aux fraises

Samedi soir pour dessert j'ai fait ce dessert.. Mes cocos se demandait bien ce que c'était? Pas très appétissant comme ça mais je vous assureeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'Est trop trop trop bon! Une recette de cuisine futée parents pressés ... Heeee! de Heeee! Fraises, sirop d'érable et gélatine, un mélangeur sur socle ou un bon bras loll! Sérieux, c'est trop trop bon! La recette est ici 



Biscuits avoine et chocolat!
Des biscuits avec une banane, des minis pépites de chocolat, peu de gras et de sucre, ils sont quand même santé.. J'en ai mangé hier soir en pré longue run et full power ce matin :OP Je n'ai rien changé ... La recette est ici
Muffins ricotta et banane
ils sont vraiment bons! Comme j'avais que deux bananes, j'ai comblé avec de la compote de pomme! J'ai mis seulement 1/4 de tasse de mini pépites de chocolat ... Parfait comme ça pour moi!
La recette est ici


Mon objectif de faire 3 fois semaine d'activité :

Je pense que je peux dire que ma semaine fut active hein? :O) Presque 40 km de course, 60 min d'aquaforme et 60 min de pilates de course!

Samedi 5 mars : 15 km de course
Dimanche 6 mars : 8 km de course (4 km rapide et 4 km avec amie)
Lundi 7 mars : 60 min d'aquaforme
Mardi 8 mars : 9 km avec 3 côtes
Mercredi 9 mars : 60 min de pilates de course
Jeudi 10 mars : 7,85 km de course avec intervalles

Mes autres objectifs vont bien!

Sucre : 
toujours dans mon 10% :O)

Petites souris :
Ok aussi :O)

Portions :
humme cette semaine ce fut plus difficile, un peu plus!

Collations :
non, j'en ai pas pris, c'est mon objectif la semaine prochaine ... :O(


Ma pesée cette semaine :

Comme prévu j'ai un plus grrrr! 148,7 lb + 1,8 lb ... Je lâche pas, Myfitnesspal est de retour à partir de demain!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))