lundi 7 mars 2016

Lundi 7 mars

Bonjourrrrrrr! La semaine de relâche est finie :O( Retour à la routine ce matin et au cadran! 

En gros ce fut une semaine hyper tranquille vu ma grippe a part jeudi et vendredi ou nous avons fait des sorties! 

Lundi, je faisais encore de la fièvre le matin alors à la maison!

Mardi mardi je suis allée courir un 5 km, j'ai du revenir, mes poumons n'aiment pas le froid! Dans l'après-midi, mes cocos voulaient allé magasiner ce que nous avons fait! Ils sont revenus bredouille ils ont rien trouvé lolll! 

Mercredi? j'ai un blanc lolll! Je sais que je ne suis pas allée au pilates mais sinon?

Jeudi matin je courais avec ma copine ensuite vite vite je me suis préparée pour notre journée! Enfin nous sortions lolll! Il faisait tellement mais tellement froid cette journée là BRRRR! Nous sommes allés glisser au centre de la nature avec ma copine Patricia et sa fille! LEs enfants ont eu du plaisir mais pas trop longtemps, ils avaient tous trop froid malgré qu'ils étaient bien habillé!





 Ouffff! le dîner au chaud à fait du bien lolll! On est resté le plus longtemps qu'on pouvait pour bien se réchauffer loll! Après le dîner, on a visité la ferme des animaux et la serre avec les oiseaux-poissons! Marcher un peu et il était temps de partir pour la deuxième partie de la journée!



 J'avais inscrit mon petit coco à un atelier de cuisine gratuit à la place Rosemère! La petite de ma copine aussi y était! Mon grand lui est resté avec nous!
 Il dégustait son travail(un parfait au yogourt avec fruits et céréales) 
Après l'atelier on est revenu à la maison et une copine est arrivée genre 5 min après pour courir! Un petit 4 km avec elle! Je peux vous dire que quand je me suis assise pour souper à presque 18h00 j'étais bien contente! Le dodo fut tôt lolll!

Vendredi, mon mari a prit congé! ÇA fait pas longtemps qu'il le fait car c'Est son gros temps au bureau et il ne peut pas manquer ben ben! On en a profité, nous sommes allé au papillons en liberté au jardin botanique! Chaque année on le manque car les week-end on ne veut pas y aller à cause qu'il y a trop de monde alors c'était le temps là là.... On est parti tôt et par chance, à la fin il commençait a y avoir tellement de monde .....









 ils aiment le rose loll! Mes cocos sont ben déçus de ne pas en avoir sur eux! Moi j'en ai eu sur la tête, sur ma chemise ...
 il y en a même un qui s'est posé sur ma main pendant que j'étais en train d'en prendre un autre lolll!
 Après les papillons, nous sommes revenus à Laval et on est allé dîner au resto!



Après ça ben, la routine du vendredi, épicerie, souper pré longue course c'est à dire des pâtes et dodo assez tôt pour moi! Mon mari lui est dans les impôts ... 

Samedi course de 15 km , après un peu de ramassage, faire le souper et relaxer!

Dimanche matin, je faisais ma course tempo, mes poumons ne voulaient pas encore alors ce fut ce que j'ai pu, ensuite un 4 km avec une amie! En PM magasinage avec Geneviève et sa fille, dîner au resto .. Il était quasi le temps de préparer le souper quand nous sommes revenues! Mon mari était encore chez ses parents avec les enfants, j'en ai profité pour commencé un peu la préparation pour cette semaine en même temps que le souper! Voilà! lolll!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à mercredi!

1 commentaire:

  1. Mélanie,
    Que de belles photos! Et de si beaux papillons merveilleux!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))