mercredi 9 mars 2016

Mercredi 9 mars

Bonjour! ça va bien?

Ici ça va... J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec une physio-ostéo et j'ai ben ben hâte! Encore mon utérus, mes règles sont fuckée, ça s'annonce longgggg encore une fois ce mois-ci grrrr! Mon psoas fait des siennes bref c'est ça ... J'en ai au moins trouvé une qui va pouvoir m'aider yesss! 

La semaine passé Allez Hop a parti un défi "pas de gaspillage pendant 30 jours" Ouais j'aime ça moi, je travaille là-dessus depuis quelques mois, c'est parfait pour moi :O) Alors lundi matin, ménage des frigos(j'en ai un au garage aussi) ... J'y ai fait ben des découvertes lolll! Mais je le savais, l'épicerie a été TRÈS petite depuis 2 semaines questions de tout passer avant de racheter! 

Donc voici a date ce que j'ai fait lundi... D'autres affaires s'ajouteront ajd.... 

J'ai trouvé un pot de yogourt nature à mes cocos qui était passé date depuis 1 mois.. Ben non loll! Depuis quelques jours alors go! des desserts pour les lunchs, coulis de fraises maison avec des fraises défraîchies et un reste de fond de boite de céréales ...

Le tiroir à légumes et fruits .... 
Go! potage aux légumes, il était temps, depuis la semaine passé que je devais le faire, le brocoli s'en venait jaune loll! 
Bien contente, on en a eu pour souper et 2 portions de congelé pour moi
Avec tous les fruits mous, une belle compote (Bleuets, ananas, fraises, 3 sortes de pommes)
Des belles collations-desserts pour cette semaine et my god qu'elle est bonne!
Je n'avais qu'une seule banane.. ouien ... Merci Pinterest, j'ai trouvé une recette qui en demandait qu'une :OP
La recette samedi!
Dans le frigo, nous avions un restant de riz basmati et de quinoa aux grains ... Envoye un lunch pour mon chum!
C'est devenu une belle salade, il lui restait a mettre sa vinaigrette :OP
Là, j'ai un pot de cottage, un pot de ricotta et 2 bananes à passer ajd :OP Quelques légumes aussi ... Laitue .... Les repas sont fait en fonction de :OP C'est vraiment cool sérieux ....

Sinon ben lundi bouffe, PM lavage, pliage et le soir aquaforme!

Mardi matin je courais, 9 km avec des côtes ... En PM ménage, le souper ...

Voilà loll! Sur ce, je vous dis bonne journée et à vendredi!

2 commentaires:

  1. Ah cet utérus-Là! Courue vendredi et dimanche après notre magasinage. Ça fait du bien. En plus, j'ai recommencé à faire attention à mon alimentation, j'essaie de compter le plus possible. Pas évident! Mais bon, il faut ce qu'il faut! J'essaie des recettes, pu capable de toujours manger les mêmes choses. Les enfants chialent pas, c'est bon signe. Je vais essayer de passer ce que j'ai ici çette semaine et rien jeter. Ça va être difficile, mais ça coûte tellement chère, pas le choix.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai fait hier le nettoyage du frigo et du congélo. J'ai fait de belles découvertes. Je suis en mode, on finit ce qu'il y a en stock avant de racheter. Du coup, je fais des pâtes aux légumes, il y en a plein le congélateur !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))