samedi 19 décembre 2015

Pesée et entraînements

Bon matin!

J'espère que vous allez bien!

Ici ça va :O) Mes cocos sont en vacances, 2 semaines pas de lunch wouhouuuu! :OP

Ce matin je suis allée courir un 14 km wouhouuuuuu! La madame est très contente, je m'approche de mon objectif annuel oufff! J'ai encore du travail à faire d'ici le premier lolll!

Nous avons un weekend occupé par des choses vraiment plate pour le 24 mais coudont, le 25 au matin, j'ai pu riennnnnn.. Je me fais recevoir le reste du temps et le 1 er nous le passons toujours en famille cocooning avec un petit souper spécial et films... :O)

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine!

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Cette semaine, j'ai repris mes bonnes habitudes alimentaires, recommencé la prise de mon fer que j'avais arrêté pendant notre voyage ... 2 nouvelles recette et j'en ai inventé deux, mon curry et mes galettes de pommes de terre.... Je me suis aussi fait un smoothies vert au retour de ma marche lundi :O)

Smoothies vert
1 tasse de lait d'amande sans sucre
1/2 bananes
1/2 tasse de mangue congelées
1 cuil à table de beurre d'amande
1 cuil à thé de graines de lin moulues
2 tasses de bébé épinards et bébé kale
Vanille au goût!

Mettre le tout au mélangeur :O)

J'ai aussi fait deux recettes de dessert pour le 24 ...

Des bouchées à la pâte à biscuit... Full sucre oufff! mais c'Est bon :OP La recette disait 35 et j'en ai eu 40 ... Si j'en refesais, je les ferais BEAUCOUP plus petites, ça fait beaucoup comme bouchée car c'est très sucré!
 ET voici mes bouchées un coup enrobées de chocolat noir Lindt et quelques unes avec du blanc :OP

Verdict de deux copines, mon homme, mes cocos... UN DÉLICEEEE! :O) La recette est ici

J'ai aussi fait des galettes blanches que je servirai glacé de mon sucre à la crème au soya trop mou hihihi! Ben quoi, je recycle, il traîne dans le frigo loll! .. même chose que la précédente recette, je vais en refaire mais 24 au lieu de 12 .., Avec le glaçage ça va être bennnnnn trop gros et sucré ....

 J'ai modifié la recette, j'attendais d'y goûté avant de vous en parler et wowww! C'est un hit mon affaire lolll! J'ai pris cette recette de Galettes blanches, sucre à la crème de Esther B  ... J'ai changé le gras végétal pour du Belsoy ... Oui oui loll! Dans les commentaires, une dame disait que sa grand-mère les fait maintenant avec de la crème 35 % au lieu de la graisse... Ding ding ding ça a fait dans ma tête lolll! J'ai mis 1/4 de tasse de farine de plus par contre .. Résultat car on en a testé une à 4 hier ... TRÈSSSS bon, les galettes sont beaucoup moins secs que les originales qu'on est habité de manger (la mère de mon mari en fait à tous les Noël) Mais sans glaçage! Avec mon sucre à la crème wowww! ..


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine :

Cette semaine c'est plus tranquille côté activité, je suis occupée avec les préparatifs et malade! Dur dur de courir avec les bronches congestionnées!

Lundi 14 décembre : 4,5 km de marche
Mardi 15 décembre : 1,25 km de course essai .. C'était assez loll!
Mercredi 16 décembre : 60 min de pilates
Jeudi 17 décembre : 7 km de course en solo!

Ma pesée cette semaine : 

Je suis contente, ça a redescendu malgré que je suis en plein dans mon ovulation ce qui veut dire que ça va continuer à descendre cette semaine wouhouuuu! J'espère être plus proche de mon poids malgré les 2 jours de festivités cette semaine! Ma pesée cette semaine : 148, 5 lb (- 5,8 lb hihihi!) Bye bye les lbs de Disney, asteur je m'attaque aux livres qui me collent depuis 2 mois ... Je VAIS revoir mon 144 et moins,.. C'est mon prochain objectif pour janvier :O) En ce samedi, pas de cheat day avec Noël qui s'en vient, on contrôle les dommages avant loll!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine :O)

3 commentaires:

  1. Oulala! Quand tu perds, tu perds. Presque six livres dans une semaine, c'est super ça! Quelle est ta recette? En plus, il y a plein de recettes de desserts dans ce billet... j'ai comme l'impression que tu les fais mais ne les mange pas? Si c'est ça, toutes mes félicitations pour ta volonté impressionnante!

    Ton smoothie est tout à fait de la couleur avec laquelle je veux peindre ma chambre à coucher! Calme et reposant tout en étant lumineux. J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! je pense que c'Est la première fois de ma vie que j'ai un aussi gros moins :O) Quand je reviens de voyage, demande-moi pas pourquoi, je suis toujours enflée, l'avion? TK! En plus, nous avons mangé tellement salé qu'un coup revenu à mon alimentation, bye bye l'enflure ... Mais je dois dire que j'ai vraiment fait TRÈS attention cette semaine, ma robe de Noël me pétait sur le dos, toute une motivation ça hahaha!

      LE fait aussi que j'ai presque pas couru-bougé m'a aidé ... Encore un autre mystère que j'ai jamais réussi a percer, je perd toujours plus ces semaines là!

      Pour les desserts, bien tu as raison, j'en mange pas ou quasi pas... Je fais tester les autres ou je prend qu'une bouchée! Disons que j'ai beaucoup diminué le sucre et que ça me tombe vite sur le coeur .. De les cuisiner, les odeurs et tout, c'est assez pour m'enlever le goût d'en manger :O) Une autre chose, je n'ai pas beaucoup de crédit pour ce qui est des choses chocolatées comme mes bouchée, mon estomac ne veut plus que j'en mange :O( J'ai des douleurs instantanées si je le fais alors j'évite le plus possible! J'ai goûté mes bouchées que j'ai fait, une bouchée et j'ai payé après... J'apprend ..

      lollll! Tu m'as fait rire, c'Est vrai que la couleur était belle, il était aussi délicieux mais verttttt, ça goûtait le vert à cause du kale, mais j'aime ça hihihi! Je peux te breveter la couleur si tu veux :OD

      Supprimer
  2. Je vais aller au magasin de peinture où j'achète ma peinture écologique super chère (Natura de Benjamin Moores, sans aucune émanation toxique), je vais montrer ton smoothie au vendeur et je vais demander la même couleur. Il va trouver, au prix que je paie, il va faire ça pour moi, eheh! Et ce n'est pas une blague, je vais faire ça pour vrai.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))